Erreur menu Scénario Mobile

Bonjour, lorsque j’essaye d’ouvrir le menu scénario en version mobile, j’ai une erreur
sur chrome : « 200 : SyntaxError. Unexpected end of JSON input »
sur firefox : "200 : SyntaxError. JSON.parse: unexpected end of data at line… (Je ne sais pas voir la suite)

En version desktop tout est ok.

Bonjour,
Je reproduis pas… Peux tu mettre a jour jeedom puis aller dans administation → configuration → cache et faire vider le cache des widgets et retester ?

J’ai mis à jour et vidé le cache des widgets mais pas mieux.

Je reproduis pas non plus sur deux alphas

Si l’un de vous veux regarder je peux lui donner un accès.

Pour info la mise à jour d’aujourd’hui à corrigé le problème.

Bonjour,
J’ai mis a jour jeedom en 4.0.43
Et maintenant j’ai le même message :
200 : SyntaxError: JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data
en haut sur le bandeau en rouge
Si quelqu’un pouvez me traduire le problème ?
Jeedom test en 4.0.43, buster, VM
Merci

Je m’autorépond, j’ai nettoyer le cache, vider le cache puis redemarrer, et plus de message

Bon, c’est revenu, je ne comprends pas d’ou cela peut venir, si quelqu’un comprend l’erreur, je suis preneur

@Loic
bon j’ai trouvé, lors de la création d’un virtuel, il y a une commande rafraichir qui se crée, commande cachée. On l’a voit dans « Résumé » mais pas dans « Commande » des virtuel.
Après la mise à jour de jeedom, l’erreur est apparue :

200 : SyntaxError: JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data

200 c’est le numéro de l’ID de la commande qui est en erreur.
Pourquoi ? Mystère…
J’ai donc recréer le virtuel et tout est rentré dans l’ordre. Et sur le nouveau virtuel, j’ai aussi cette commande rafraichir cachée.
Bon à savoir si vous avez ce problème.

Bonjour,

Malheureusement je n’ai pas de temps pour investiguer tout ce que je peux dire c’est que ca c’est une erreur quand le json a un soucis