Erreur Market Sauvegarde Cloud

Bonjour,

J’ai depuis plusieurs jours ce message à chaque sauvergarde vers le Market :

Citation
2020-11-02 10:16:08 backup Erreur sur sudo PASSPHRASE=« cfouetillou » duplicity incremental --full-if-older-than 1W --exclude « /var/www/html/tmp » --exclude « /var/www/html/log » --exclude « /var/www/html/backup » --exclude « /var/www/html/doc » --exclude « /var/www/html/docs » --exclude « /var/www/html/plugins//doc" --exclude "/var/www/html/plugins//docs » --exclude « /var/www/html/tests » --exclude « /var/www/html/.git » --exclude « /var/www/html/.log » --exclude « /var/www/html/core/config/common.config.php » --exclude « /var/www/html/backup » --exclude « /var/www/html/plugins/camera/data/records » --num-retries 2 --ssl-no-check-certificate --tempdir /var/www/html/tmp /var/www/html « webdavs://cfouetillou:ZZZZ@backup.jeedom.com/webdav/cfouetillou/Jeedom2020 » 2>&1 valeur retournée : 50. Détails : Warning, found incomplete backup sets, probably left from aborted session Local and Remote metadata are synchronized, no sync needed. Last full backup date: none Last full backup is too old, forcing full backup Attempt 1 failed. error: [Errno 32] Broken pipe Giving up after 2 attempts. error: [Errno 32] Broken pipe
Citation

J’ai déjà testé les solutions suivantes :

  1. Désactiver le backup journalier et supprimer les sauvegardes existantes et attendre 1 jour avant de relancer une sauvegarde
    3 ) Renommer la sauvegarde

Mais aucune n’a fonctionné. Ce qui est bizarre c’est le comportement du Market : Quand je supprime une sauvegarde elle revient le lendemain sans qu’une sauvegarde soit lancée.

D’avance merci de votre aide.

Bonjour,

Peut-être lié à cet incident de ce week-end: Incident infrastructure

1 « J'aime »

Merci mais je ne pense pas, j’avais le problème bien avant. Cdlt.

Je me réponds : le passage en 4.1 BETA a résolu le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.