Erreur JS lors du drag & drop d'une tuile sur le dashboard

BugReport
Page concernée : Dashboard
Version Core : 4.4

Hello,
Lorsqu’on passe le dashboard en « Edition » et qu’on drag une tuile sur une autre, celle-ci ne se met pas a la place de l’autre, mais en dessous.
Il y a aussi une erreur Js lors de cette manipulation :

Je sais pas si ca a son importance mais dans le widget c’est data-editid et non data-editId.
J’ai évidemment testé en remplacent par data-editid dans dashboard.js, mais aucun changement, toujours cette erreur de js.

dragJeedom

Bonjour
Es tu bien a jour ? Attention en alpha les modifications sont faite sans changement de numéro de version donc sans jeedom te le dise. Il faut donc avant chaque remonter de bug mettre a jour même si il ne te propose rien

Bonsoir Loic,
Avant de posté, je refait toujours une MaJ forcé, et je vide le cache.
Je vais refaire un essai.

Edit : MaJ faite a l’instant, vidage du cache et toujours erreur Js

1 « J'aime »

Ok parfait on regarde demain

Je pousse un fix sur deux trucs que j’ai identifié en voulant absolument tout casser mais pas sur que ce soit la même chose.

Si tu arrive à reproduire, met çà ligne 187 de dashboard.js et post ?

console.log('dragEnd', event, draggedItem)

Bonjour Kiboost,

Effectivement l’erreur js n’est plus présente, en revanche toujours se soucis :

dragJeedom2

au 1er drag, il est proposé de mettre au dessus (ou dessous) de la seconde tuile.
Au 2ème drag, il est proposé de mettre a coté de la seconde tuile.
mais lors du save, l’ordre n’est pas pris en compte.

Ci-joint le console.log :

C’est pas que quand il n’y a que deux tuiles ?
Je vais essayer de reproduire. La tuile qui va d’abord en dessous ça a toujours été par contre. Je vais essayer qqls trucs là dessus ces jours ci.

Effectivement je reproduit en stable.

Par contre pas le même effet, le counterReorderJeedom ne semble pas être recalculé :

dragJeedom3

et si je déplace 1 en 2, 1 fini en 4 :

dragJeedom4

Et juste un détail, on a perdu l’effet de transition lorsque qu’on drop la tuile :wink:

stable/v4.4 plus rien à voir ce n’est plus les meme libs.

Pour la transition je l’ai viré ce matin, perte de temps au resize du dashboard :smile:

J’ai encore regardé hier, et on ne fera pas mieux. Limite de la lib packery …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.