Erreur javasript

Bonjour @loic
j’ai depuis peut cette erreur,mais n’empêche en rien le fonctionnement.
http://192.168.0.9/core/php/getResource.php?file=desktop/js/plan3d.js&md5=48b5376c3f143f5ea58e569cc26e288b&lang=fr_FR 144 TypeError: event.path is undefined

Bonjour
Sur quelle version du core ?

La v4.0.60

Ok de mémoire la correction est en 4.1

Ok merci …

Bonjour a tous,

Loic, je rencontre le même Bug, c’était le cas sur 4.0.60, et toujours le cas sur ma 4.1.15 (sur une box pro), cette erreur est présente sur Safari et sur Firefox (tous les deux a jour, Safari sur MacOS BigSur) après formation avec Thomas j’ai souhaité me mettre un peu plus aux design 3D mais sans succès.

Cela étant, le PB java script est référencé à pas mal d’endroit comme étant un bug de library, j’ai trouvé des bricoles ici :

Si cela peut aider…

Quoi qu’il en soit avec ce bug j’arrive à afficher mon design mais impossible de sélectionner les objets donc je ne peut rien faire. une nouvelle erreur apparait a chaque tentative de sélection d’un objet en mode édition…

A Bientôt

EDIT : Je viens de tester sur un Chromium que j’avais installé sur une VM Ubuntu et que j’avais oublié, pas de problème sur Chromium…cette erreur n’apparait pas

Bonjour
Les design 3d ne sont compatible que chrome/chromium c’est pas un choix de notre part mais une obligation car il faut que le navigateur supporte certaine spécificités 3d

Bonjour Loic,

Merci de ton retour, c’est ennuyeux parce que mes interfaces client pour mes users sont systématiquement sur Safari (sur iPad), mes clients étant généralement des entreprises les iPad sont gérés par des MDM, et beaucoup de sites critiques refusent chrome.

Je vais voir comment gérer cela sur Safari avec les « experimental features » des iPad et te ferai un retour de mes résultats.

Malheureusement on y peut rien du tout l’affichage 3d est encore jeune et seul chrome a le moteur parfaitement compatible pour le moment.