Erreur javascript sur le dashboard

Bonjour,

depuis l’installation de la v4.1.17, je constate l’erreur suivante:

au cas où cela pourrait aider, ma liste de plugins:

mon système:
image

quelqu’un aurait-il une idée ?
merci.

et en désactivant evohome ?!

oui, je viens de constater que c’est malheureusement la solution… à ce problème, même si pour moi cela n’en n’est pas une (perte de contrôle du chauffage).

merci à toi @anon53349806

Ce n’est que de l’affichage tu peux laisser tourner le plugin pour ton chauffage.
Mais faudrait que le dev du plugin regarde ça

1 « J'aime »

oui, je peux et vais le laisser tourner, néanmoins c’est très désagréable, dans le sens, ou des tuiles entières ne sont pas visibles… donc cela réduit fortement l’utilisation de jeedom.

j’étais très heureux de voir la nouvelle présentation du dashboard / synthèse mais en fait avec ce bug, pour moi, c’est pire !

Ben c’est au dev de mettre son plugin à jour…

C’est toujours le souci quand on a une version majeure de Jeedom et que les plugin tiers ne sont pas hyper suivis

Il faut vraiment le contacter à moins qu’un dev puisse fournir une rustine en attendant !

Surtout que la le plugin manipule le dom et pete tout. Donc à l’origine y’a un soucis sur la méthode je pense.

En tout ca le core n’est pas le problème il le montre c’est tout.

1 « J'aime »

Bonjour,
Il est informé du soucis mais je crois qu’il a un manque de temps.
Il n’est pas contre une aide d’après ce que j’ai vu.

J’ai regardé vite fait la partie desktop sur GitHub. Mais je minifies des appels de fonctions partout etc j’ai pas été plus loin.

et pour me contacter, rien de tel que de poster un message sur le fil de discussion officiel du plugin, vu que je ne sais pas comment être alerté dès que quelqu’un poste un message avec l’étiquette « plugin-evohome »…
Un message direct, ça marche aussi.
ok, c’est bon, j’ai trouvé le réglage d’alerte :slight_smile:

les plugin tiers ne sont pas hyper suivis

mais oui bien sûr, je voudrais pas polémiquer, mais renseigne-toi avant :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.