Erreur javascript dans suivi conso

Bonjour
Mon suivi conso enregistre la conso de 4 ‹ fluides › Elec, ECS, Gaz et eau
Sur l’un d’entre eux, lorsque je le sélectionne, j’ai l’erreur javascript suivante :

http://192.168.0.7/index.php?v=d&m=conso&p=panel 371 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading ‹ toFixed ›)

Avez vous une idée pour supprimer cette erreur
Cordialement
Jean

C’est un problème d’arrondi. Tu pourrais envoyer la copie d’écran du dashboard de l’équipement qui pose problème

Merci pour ta réponse

Ci joint la copie d’écran de suivi conso avec le petit triangle en haut à droite

et le contenu de ce petit triangle

Cordialement
Jean

C’est donc le gaz qui pose problème. Tu n’as aucune consommation de gaz en ce moment?
Quel est le capteur qui alimente SuiviConso. Est ce que cette commande à son paramétrage « Répéter les valeurs identiques » à Oui?
Je pense peut-être que comme tu n’as aucune consommation de gaz, ta commande index qui alimente Suiviconso est toujours à 0 et comme il n’y a pas de répétition d’info, on ne met plus à jour suiviconso ce qui génère des valeurs Null que le plugin n’est pas en mesure d’afficher

La chaine d’info est Gazpar ecodevice jeedom
Actuellement pas de chauffage pas de conso gaz
mais je pense que j’avais déjà le pb avec de la conso de gaz
Ci joint qq lignes de la table conso_teleinfo de ce matin

et une copie de conso_jour

Ok, ce n’est pas ça. As tu bien un prix de renseigné pour la période concerné - 1 an?
Car le soucis se situe à priori dans le calcul du prix prévisionnel, donc sur l’historique de 1 an

Je n’utilise pas la partie monétaire du plug in mais j’ai renseigné des montants partout au moins de 2018 à 2025 avec des valeurs en x.xx

Pourrais tu me donner accès à ton Jeedom pour que j’essaie de corriger car je n’arrive pas à reproduire le cas chez moi.