v4.0.1 mise à jour ce matin en forcé.
Navigateur Chrome dernière version
Menu Outils → Equipements : Onglet Batteries.
Je n’ai aucune batterie ce qui est normal vu que c’est une jeedom de test.
Je clique sur la zone rechercher
==> Direct j’ai une erreur javascript qui apparait.

Si dans mon navigateur j’ai des données enregistrées et que du coup le clique dans la zone de recherche me propose ces données alors l’erreur javascript n’apparait pas
Heeu t’es fatigué c’est pas la bonne capture 

on va jeter un oeil, on a justement du mal a reproduire cette erreur r.shift !!
@Loic
Un peu oui… Merci d’avoir mis la capture.
Allez je vais dormir un peu 
J’arrive pas à reproduire !
Mais j’ai des équipements …
j’ai désactivé les plugins qui gèrent les modules ayant des piles ainsi je n’ai plus eu de batteries sur cet page et j’ai mis le curseur dans la zone rechercher et paf reproduis…
Il ne faut pas non plus que le navigateur propose des mots de recherches quand tu cliques, donc aucun formulaires enregistrés
J’arrive pas à ne pas avoir d’équipements, même en désactivant z-wave ils restent là.
Malgré tout j’ai poussé un truc, que sur la page analyse equipement. Pouvez vous mettre à jour et retester ?
C’est bon c’est fixé je ne reproduis plus apres mise à jour…
Fils tu y arrives encore toi ?
Et ben pour le coup je trouve çà bizarre

Bon, cette erreur JavaScript r.shift apparaît aléatoirement sur d’autres pages.
Elle semble liée au champ de recherche mais rien de sûr. Et surtout on a beau essayer dans tout les sens on arrive pas à la reproduire. Et un bug aléatoire comme ça y’a pas pire à corriger.
Donc si vous la voyez, essayez de la reproduire !! Y’a de forte chance que ce soit simple à corriger mais la on ne sait pas d’ou ça vient et ça nous embête vraiment

Jour,
Premier mai oblige je n’étais pas dispo 
J’ai mis à jour et je ne reproduis pas non plus…
Si jamais je revois le truc passer je ne manquerai pas de t’informer
On a mis à jour jquery en 3.4.1 qui parle de la correction d’une erreur qui y ressemble fortement 
Restons vigilants