Erreur Java sur Design

Bonjour,

J’ai remarqué un warning dans le bandeau du haut indiquant une erreur sur mon design

j’ai testé avec plusieurs navigateurs et OS mais toujours le meme problème. Je ne vois pas comment repérer la ligne en question.

Merci

J’ai aussi une erreur sur mon Design du type Java :

Message d’erreur : SyntaxError: «  » string literal contains an unescaped line break

et voici l’extrait du Design en ligne 9 : il y a un auteur de la page laissé vide :


Je ne sais pas comment renseigner l’auteur…
Merci de votre aide
Lemars

et tu as réussi a résoudre ?

Toujours rien ? car j’ai un message similaire
SyntaxError: '' string literal contains an unescaped line break

Hello

J’ai expérimenté le même message d’erreur sur mon design.
En supprimant tous les éléments un à un, j’avais toujours le problème. Mais je me suis aperçu que j’avais de tout petits ascenseurs de scroll sur mon navigateur.

En modifiant la taille de mon design des éléments sont apparus dans l’hyper espace de mon design (dans la zone grisée autour du design). Et c’était bien un de ceux là qui posait problème.

Je te conseille donc:
1- tu redimensionnes ton design pour faire apparaitre les éléments qui trainent autour du design;
2- tu les supprimes;
3- tu réimportes ton image de fond ou tu redimensionnes ton design aux bonnes dimensions.
Comme par magie ton design réapparait parfaitement (bravo les programmeurs;)).

Espérant que ça aide la communauté.

Intéressant tout ça ! Je vais vérifier cette histoire d’ascenseur

je viens de revérifier le message :

https://mondomaine/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=3&category=all	19	SyntaxError: '' string literal contains an unescaped line break

et du coup, pour mon cas personnel, ça viendrait plutôt du dashboard que d’un design. L’objet avec l’identifiant 3 correspond chez moi à « maison » soit celui qui est le père d’une immense partie de mes autres objets…

et je ne sais pas quoi penser de category=all

je viens d’avoir de nouveau le message mais s’arrêtant à dashboard…

https://mondomaine/index.php?v=d&p=dashboard	19	SyntaxError: '' string literal contains an unescaped line break

Je serais toi je ne mettrais pas mon adresse externe de Jeedom en clair, on sait jamais.

merci pour la remarque, j’ai remplacé par « mondomaine »