Erreur IPX800 V2

Bonjour,
j’ai un IPX 800 V2 sur une VM en V4 et la dernière version du plugin installée ce matin.
Commande relais ok, remontée entrée analogique ne marche toujours pas.

@Loic,

Merci pour la nouvelle version V2 beta !
Voici mes essais :

Sur ma VM en débian 10 et jeedom V3 : tout marche, relai et entrée analogique (la valeur de ma sonde de température sur la carte IPXV1 remonte bien !!).
J’ai juste ce message qui c’est affiché : Erreur sur ipx800v2::daemon() : Serialization of ‹ SimpleXMLElement › is not allowed

Sur ma VM en debian 10 et Jeedom V4 : je n’ai plus le message en rouge !! et l’entrée analogique sur la quelle la sonde de température est connectée est bien crée lorsqu’on sauvegarde cette entrée (ce n’était pas le cas avant).
Par contre, la valeur reste désespérément à 0°C…un peut faible pour la saison !! :slight_smile:
Cela rejoint le commentaire ce philazuma.
Quand on glisse la souris sur le widget de la T°, le message indique bien que la collecte de l’information a été réalisée et l’heure de collecte change à chaque collecte.
C’est bon signe, l’info arrive bien au plugin, il me semble !!
Reste plus qu’a trouver pourquoi elle ne s’affiche pas…

A+
Philippe

@Loic
@bibi31470

Bonjour,

Le problème est toujours d’actualité de mon coté. Avez vous avancé de votre coté?

Bonsoir Philazuma,
Rien de nouveau de mon coté…
Je ne suis pas développeur, seul @Loic peu nous venir en aide !
Mais notre problème n’est certainement pas une priorité, ce que je peux comprendre…
Je ne pense pas que le problème soit très important, comme je le faisais remarquer dans mon message du 15 AVR, la collecte de l’information arrive, seule la valeur ne s’affiche pas…
As tu remarqué la même chose chez toi ?

bonjour,

j’ai le même message d’erreur

Bonjour,
Il y a une MAJ du plugin IPX800V2, mais cela n’a rien changé pour l’affichage de la valeur dans le widget.
L’info semble bien remontée pourtant, comme visible sur l’image ci-dessous.
@Loic : une piste ?
IPX800V2

Bon 1er Mai à tous, même confiné !! :slight_smile:

Bonjour , j’ai le même problème avec cette erreur:
Erreur sur ipx800v2::daemon() : Serialization of ‹ SimpleXMLElement › is not allowed

Avez-vous eu une solution ?

Bonjour,
J’utilisais depuis plusieurs années et sans problème une ipx800v2 avec jeedom v3.
Je suis passé en v4, les commandes des relais fonctionnent sans problème, par contre aucune remontée d’information depuis ipx ne se fait sur jeedom. A priori le get du fichier status.xml est OK mais c’est tout.
A priori je ne suis pas le seul. Quelqu’un aurait-il trouvé la solution?
Par avance merci.

Bonjour,

J’ai viré le plugin IPX v3 et configuré tout manuellement suivant le post ci-dessous.
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=133&t=47112&sid=1247139a3d99c8c294513e9efcac3642
Depuis lors, tout fonctionne et je ne suis plus dépendant d’un plugin legacy.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai cette erreur là sur le plugin ipx800 v3
quelqu’un c’est tout ça vient ?
Merci d’avance