Erreur: "Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT"

Bonsoir,
J’ai passé ce matin la mise a jour Jeedom, et depuis le plugin ZE remonte plus rien avec ce message: Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT.
Merci

Bonjour argos, je suis encore en jeedom 4.1.28 et j’ai le même soucis que toi depuis 17/05 à 15h30. C’est peut être chez Renault le soucis ???

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil pour moi depuis le 17
« Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT »

Bonsoir, bon je crois qu’il n’y plus qu’a attendre …
J’ai fait le parallèle avec la mise à jour, mais du coup c’est peut être bien chez Renault, wait and see, si le dev pas par là.

j’ai toujours le pb avez vous trouvez comment corriger le pb … l’application android arrive de nouveau a se connecter et recuperez les infos

Bonjour, même problème chez moi depuis hier 15h30 :
[2022-05-17 15:26:49]ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Impossible d'accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT
L’application Android fonctionne, j’ai une Zoe50 de 2022. Merci d’avance @anto35 !

L’appli Renault a toujours bien fonctionné cette semaine mais le Plugin ne remonte plus les infos depuis la MAJ du core.
Cordialement, Luc.

Bonjour,

Le core n’a aucun lien avec cela, il ne gère absolument pas les appels que font les plugins; votre problème est ailleurs.

a regarder le source du plugins c est l’authen,tification vers les serveurs renault qui passe plus …

HELP … au secours …

pas top Renault, même sur leur l’appli ça rame. Des mises à jours non métrisées!!!

bonjour
même problème pour moi…j avais signalé dans un autre post sans avoir vu celui là…

Même problème ici, pour ma part je constate que l’application Renault ne se met plus a jour correctement non plus, je pense qu’il va falloir creuser de ce coté …

Hello, meme erreur pour moi, dernière synchro le 17/05/22 à 15:20, ca a l’air d’être un problème d’authentification chez Renault et pas lié à la mise à jour Jeedom.

L’app myRenault se met bien à jour par contre n’envoie plus de notification lors du lancement de charge.

Edit: C’est bon ca marche à nouveau, il semble que Renault a changé son systeme d’authentification (ca passe par https://idconnect.renaultgroup.com/ quand on veut aller sur https://myr.renault.fr/), après avoir validé mon compte via un lien envoyé par email, le plugin ZE s’est mis à jour !

Hello, je confirme, à nouveau opérationnel, sans avoir rien fait en ce qui me concerne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 8 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.