Erreur Freebox OS mode de telechargement

Bonjour @JAG,

lorsque je clique sur activer mode normal (sur le widget de la partie téléchargement), j’ai cette erreur dans les logs:

[2021-06-24 08:26:59][ERROR] : Erreur AUTRE : Vous devez spécifier un mode de throttling

rien de gênant, je ne l’active jamais par là, c’est juste pour le signaler.

si tu ne reproduis pas, je peux passer en mode debug pour avoir plus de logs :slight_smile:

ps: je suis sur la version stable à jour

Salut @Poumi
Pour info.
j’ai corrigé pour toi a savoir le plugin-freebox_os est lié a la catégorie Plugins Monitoring
Bonne journée

1 « J'aime »

Hello

Merci pour le retour d’erreur
ce n’est pas la peine de me taguer je reçois toutes les notifications pour le tag #plugin-freebox_os.

Dans la prochaine mise à jour, les commandes suivantes seront supprimer ou il faudra les supprimer :

  • Activer mode normal
  • Activer mode lent
  • Activer mode Stop

Ces trois commandes seront remplacer par une liste déroulante et une seule commande (plus simple pour moi a gérer

Se sera dispo demain en stable et beta

3 « J'aime »

Effectivement, la nouvelle liste marche👍

Juste un petit détail: le change log dit que les anciennes commandes seront supprimées, je ne sais pas si j’ai bien compris la phrase parceque chez moi elles y sont encore

Oui les commandes ne sont pas supprimer sur toutes les Jeedom car tout dépend qd les commandes ont été intégré
Il y a plusieurs logicalid donc à supprimer manuellement dsl

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.