Erreur d'execution de la commande

Bonjour,
j’avais abandonné l’utilisation du plugin depuis la mise en place de la connexion sécurisée via l’API Tesla donc depuis un moment. J’ai fait ce week end la grosse mise à jour en passant en debian 11 et en resintallant complètement Jeedom, j’en ai profité pour réinstaller le plugin.

J’ai réussi à le mettre en route et à le connecter à mon compte Tesla, j’ai bien la remontée d’information avec le tracking, les infos sur la charge etc mais les commandes du widget ne fonctionnent pas.
J’ai systématiquement le message

> [2024-09-22 19:15:56] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Maison][Tachikoma][Contrôler la recharge] :
> [2024-09-22 19:16:11] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Maison][Tachikoma][Contrôler la recharge] :
> [2024-09-22 19:17:42] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Maison][Tachikoma][Actionner le klaxon] :
> [2024-09-22 19:18:46] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Maison][Tachikoma][Actionner le klaxon] :
> [2024-09-22 19:19:46] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Maison][Tachikoma][Contrôler la recharge] :
> [2024-09-22 21:30:59] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Maison][Tachikoma][Contrôler le verrouillage] :

Une idée du problème?

Salut

Voir la configuration du proxy.

Antoine

Salut, c’était bien ça j’avais zappé cette étape, merci d’avoir pris le temps de me répondre

2 « J'aime »

Hello @Bandit12 et welcome back
Merci a @Tonio16 pour sa rapidité !!!
:raised_hands:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.