Erreur Detection automatique [ plugin Dreame ]

Bonsoir,
j’utilisais le plugin dreame avec le robot w10 sans soucis
je me suis lancé dans une série de mise à jour sur jeedom et dans la bataille, ça ne fonctionne plus
j’ai donc supprimé le robot du plugin et fait une desisntall / reinstall,
le problème c’est que la detection ne fonctionne plus, je precise que j’ai un autre robot sur ce compte " roborock" et j’ai l’impression que le discover s’arrête car il n’est pas pris en charge ?

merci d’avance

d’après le log, la connection s’effectue bien mais il ne parvient pas à trouver d’appareils compatibles…

[2023-10-25 20:21:07][DEBUG] : ============================ DISCOVER ============================
[2023-10-25 20:21:10][DEBUG] : ["[{\"did\": \*******.censuré :).....]
[2023-10-25 20:21:10][DEBUG] : Le modèle de l'équipement n'est pas pris en charge : yeelink.light.color3
[2023-10-25 20:21:10][DEBUG] : Le modèle de l'équipement n'est pas pris en charge : yeelink.light.color1
[2023-10-25 20:21:10][DEBUG] : Le modèle de l'équipement n'est pas pris en charge : yeelink.light.color1
[2023-10-25 20:21:10][DEBUG] : Le modèle de l'équipement n'est pas pris en charge : rockrobo.vacuum.v1```

problème résolu :
je n’ai pas fais attention j’avais un premier compte sur un autre serveur qui ne contient plus d’appareil et qui était associé à mon mail, sauf que mon compte principal qui me sert n’avait pas de mail associé, juste un ID et un mot de passe
j’ai donc mis à jour l’email et maintenant la detection fonctionne correctement!