Erreur Demon NOK JeeZigbee suite passage 4.5

Bonjour, je m’adresse à vous car je suis vraiment incompétent malgré mes efforts. J’ai attendu une bonne quinzaine de jours avant de passer en 4.5.
Je l’ai fait et voilà… j’ai réussi à faire partir plusieurs erreurs, par contre, il m’en reste une qui ne part pas malgré mes redémarrage du Demon de JeeZigbee.
Je ne sais plus quoi faire. J’y touche le moins possible, j’essaye de progresser mais là, je n’ai plus rien qui tourne (je n’ai en fait que le Plugin Piscine que j’utilise et qui tourne pas trop mal).
Si quelqu’un pouvait m’aider, je lui serais très reconnaissant. Merci d’avance
PS: je n’ai pas sollicité encore l’asssitance Jeedom
Le message Persistance du cache indique que le cache n’a pas été sauvegardé…

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre box Atlas ?
Pouvez-vous montrer la configuration du plugin Jeezigbee ?

J’oubliais cet écran. si vous avez besoin d’autres infos, pas de pb. Merci

Bonjour,
Afin de vous aider, il nous faudrait la page (complète) de Jeezigbee ainsi que les logs.
De plus, il semble que vous ayez un autre problème.

Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai redémarré la boxAtlas, l’erreur persiste.

Réinstallez la version 2.6.3 de Zigbee2mqtt
image
Puis réinstallez les dépendances

1 « J'aime »

Sympa de votre part. Désolé… un dimanche, ça va être payé double…

Vous pouvez revenir à une version antérieure en écrivant 2.6.3 dans la case "Version voulue ", en sauvegardant et en relançant les dépendances

Je fais comment pour re-installer la version 2.6.3 de Jeezigbee. Désolé, je connais le minimum du minimum malgré mes efforts

comme indiqué au dessus :slight_smile:

Je clique sur quoi pour télécharger, c’est la première fois que je fais ça?

• Vous tapez simplement 2.6.3 dans la case
  • Vous sauvegardez
  • Et vous lancez la réinstallation des dépendances

Je l’ai lancè… ça mouline

Pour info, une version 2.7.1 est sortie il y a quelques heures.
Elle semble corriger certains problèmes.
Si la 2.6.3 fonctionne, vous pourrez passer ultérieurement à la dernière version en laissant la case vide et de nouveau réinstaller les dépendances.

C’est bon, l’erreur a disparu. Je suis bien en 2.6.3. Par contre, mon Plugin Piscine ne tourne toujours pas. Les valeurs des sondes sont toujours à la date d’hier

Vu mes compétences, j’attends avant de faire les mises à jour. Cette fois ci, j’avais bien attendu et malgré ça…

Que donne la page zigbee2mqtt ?

Pour y accéder :
Cliquez sur « ici » et faites un copier/coller de l’identifiant
image

J’ai pas le Plugin Zigbee2mqtt. J’ai les plugin JeeZigbee et MQTT Manager

C’est sur la page de configuration de Jeezigbee

En fait, j’ai l’impression que c’est ma sonde Owon2 qui ne se met pas à jour, le reste semble ok