Erreur de syntaxe: sequences: bytes

Bonjour
Ca fait un bon moment que je suis dessus et impossible d’avoir le demon zwave ok.J’ai essayé plein de chose lu dans les différents posts mais en vain Est ce que ce genre de log parle a quelqu’un?

Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
[2022-12-24 00:10:04][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in <module>
    from ozwave import globals,server_utils,rest_server
  File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/server_utils.py", line 7, in <module>
    from jeedom.jeedom import *
  File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/jeedom/jeedom.py", line 21, in <module>
    import requests
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/requests/__init__.py", line 48, in <module>
    from charset_normalizer import __version__ as charset_normalizer_version
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/__init__.py", line 24, in <module>
    from .api import from_bytes, from_fp, from_path
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/api.py", line 34
    sequences: bytes,
             ^
SyntaxError: invalid syntax

Merci

Bonjour,

Cherchez sur sequences: bytes vous trouverez des dizaines de posts posant déjà la question avec des solutions.

Et n’utilisez plus la mise à jour des paquets système dans le centre de mise à jours.

Merci pour ton aide je n’ai pas chercher le bon terme …
J’ai tenté d’appliquer les différentes solutions mais en vain le démon reste NOk.
Du coup je suis passer sous zwave js et plus de problème .
Encore merci et j’ai bien compris je n’utilise plus les mise a jours package OS

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.