Erreur de Netatmo Thermostat

Salut,

Je te remercie pour ton retour. Je ferais ça ce soir à mon retour.

Merci

Bonjour Julien,

Ce que tu écris m’intéresse.

Je suis en pleine phase d’installation Netatmo. J’ai le thermostat et il me reste à installer les vannes. Et il me reste à installer Jeedom aussi ! Mais ça ne saurait tarder. C’est pourquoi je me renseigne au préalable.

Donc mon souhait serait d’associer mes scénarios de chauffage (thermostat et têtes thermostatiques) en fonction de mon calendrier Google. En effet, j’ai des plannings différents une semaine sur deux, et l’idée serait d’associer un évènement de mon calendrier à mes scénarios. C’est possible ?

Salut Le-Steph,

depuis l’app Netatmo, non. En revanche tu as le plugin google agenda (4€) dans la marketplace pour te synchroniser avec ton agenda.

A partir du moment ou jeedom à accès a ton agenda et peux contrôler ton chauffage, tu peux faire beaucoup de chose via les scénarios. Ne te restes plus qu’a tout implémenter selon ton besoin.

Si ton but c’est d’avoir deux planning hebdo différent pour alterner une semaine sur deux par exemple, tu peux surement créer tes planning dans l’app Netatmo et faire le switch dans Jeedom selon tes événements de l’agenda.

Julien

C’est effectivement ça ! J’ai créé mes plannings dans Netatmo, et l’idée est bien de les appliquer en automatique via Jeedom selon les évènements de mon agenda Google :wink: