Erreur de mise à jour du plugin homebridge

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire la mise à jour de la dernière version du plugin homebridge. Un message d’erreur s’affiche indiquant de consulter les logs. Le log dit ceci :

0014|[2024-10-21 18:56:57] ALERT : Echec lors du téléchargement du plugin (taille inférieure à 100 octets), veuillez réessayer plus tard. Cela peut être dû à une absence de connexion au market (effectuez un test de connexion depuis la configuration générale), lié à un manque d’espace disque, une version minimale requise ou un souci sur le plugin ou son achat, etc…

Je me suis connecté sur mon Raspberry, pas de soucis d’espace disque. Effectivement, le zip téléchargé est tout petit et non dézippable. Quelqu’un aurait une idée du problème ?

Merci.

Bonsoir,

Ne seriez vous pas à tout hasard sous debian 10 ?

• Si oui il vous faut migré vers debian 11.

• Si non mettre une copie de la page santé de Jeedom et les logs dans un Texte préformaté en utilisant les balises </>
1 « J'aime »

Et ben oui, et pourtant je pensais être sous Raspbian… Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Rasbian 'est un debian pour Raspberry et comme tout debian il y a rasbian 10, 11 et 12 :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.