Erreur de connexion au cloud Tuya : you cannot auth exceed once in 60 seconds

Bonjour,

J’ai d’abord consulter les différentes discussions sur ce sujet sur le site sans trouver de réponses satisfaisantes. C’est pourquoi, je réitère la demande. Actuellement, l’ensemble de mes scénarios ne fonctionnent plus. Je ne sais pas pourquoi, tout fonctionnait correctement depuis plus de 6 mois. J’utilise un Pi3B. Le logiciel jeedom fonctionne correctement. Aussi, j’ai le message suivant que je retrouve à chaque lancement de scénario en mode automatique : Erreur de connexion au cloud Tuya : you cannot auth exceed once in 60 seconds. Cependant, les commandes manuelles de l’application Tuya sur smartphone fonctionnent correctement.

Quel est le diagnostic ? Quelle solution peut-être envisagée ?

Merci d’avance

Tu utilises très certainement le plugin plugin-smartlife et en lisant la documentation, tu aurais vu cette note :

ATTENTION : Depuis le 25 novembre 2020, le CLoud Tuya n’autorise qu’une ouverture de session toutes les minutes. Pour éviter une attente de 60s entre les commandes, il est recommandé dans vos scénarios de ne pas exécuter les commandes en parallèle .

Ou encore en parcourant le forum tu aurais pu trouver ceci

En effet, j’ai lu ces recommandations avant de poster ma question. Aussi l’ensemble fonctionnait encore la semaine dernière. Je n’ai toujours pas la solution

wifilightV2 mais bien lire la doc avant.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, c’est une solution intéressante qui permet de ne plus être tributaire de tuya mais pas facile à mettre en oeuvre

Je confirme
Bien lire la doc