Erreur de backup Samba INVALID_NETWORK_RESPONSE

Bonjour à tous,

Un nouveau petit souci depuis mon passage en HTTPS avec DNS Jeedom (mais je ne vois pas le rapport :thinking:)

Le message : Erreur sur cd /var/www/html/core/php/…/…/backup;sudo smbclient //192.168.204.213/Backup_RPi/ -U « Nom%Mdp » -I 192.168.204.213 -c « cd /Jeedom;put backup-NomMarket-4.0.61-2020-10-26-02h37.tar.gz » 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : cli_push returned NT_STATUS_IO_TIMEOUT NT_STATUS_INVALID_NETWORK_RESPONSE closing remote file \Jeedom\backup-NomMarket-4.0.61-2020-10-26-02h37.tar.gz

Si quelqu’un avait une idée et pouvait me donner un coup de main :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par avance, merci,

Tes backups fonctionnaient bien avant ton changement de conf que tu décris ? Ton Jeedom et ton serveur backup sont sur le même réseau ?

Je viens de regarder et effectivement j’ai un de mes Jeedom (sur RPI) qui a cette erreur, alors que l’autre (en VM) est OK. Les deux en 4.0.61, vers le même NAS avec les même identifiants, l’un en ethernet, l’autre en wifi. :thinking:
Et en plus du nom de fichier étrange dans le retour d’erreur, j’ai l’impression que la sauvegarde n’est pas complète. Je vais investiguer…

Bonjour goldjoy40

Merci de t’intéresser à ma problématique :wink:

Alors, oui mes backup fonctionnaient avant ma modification
Mon Jeedom et mon NAS sont bien entendu sur le même réseau

@+

La il faudrait savoir comment tu as paramétré le NAS niveau SAMBA (en gros si tu obliges une version spécifique de samba)

On dirait que samba coté jeedom ne s’adresse pas correctement au samba coté NAS

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=45474