Erreur dans les logs avec un RM Mini3

Bonjour,

J’ai un Broadlink Rm Mini3 que je n’arrive pas à faire fonctionner correctement. J’ai lu plusieurs posts sur les problèmes d’apprentissage mais ce n’est pas mon souci.

Je lie le Rm Mini3 à mo wifi avec l’appli Broadlink, je l’arrête avant que ne bloque le Rm. Je peux alors l’inclure dans Jeedom et lui apprendre des commandes mais dans les logs j’ai continuellement ce type d’erreur :

[2021-01-27 10:18:44.830][ERROR] : The device storage is full
[2021-01-27 10:18:44.898][ERROR] : The device storage is full
[2021-01-27 10:18:44.970][ERROR] : The device storage is full
[2021-01-27 10:23:44.979][ERROR] : The device storage is full

Que se passe t’il et comment corriger cela ?
Merci

Merci mais mon problème n’est pas l’apprentissage des commandes, cela fonctionne chez moi. Le RM semble fonctionner correctement mais il me rempli mes logs avec cette erreur de storage full.

EDIT : dans le doute j’ai tenté cette modification, j’ai supprimé l’appareil de Jeedom, supprimer de l’appli Broadlink, reset du RM et re-associer le RM à l’appli Broadlink en désélectionnant le verrouillage. Intégration à Jeedom et pareil j’ai les mêmes messages dans les logs.

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Avez-vous trouvez la cause du problème ?

Si vous aviez cherché sur Google vous auriez vu que y a pas qu’avec jeedom que cela apparaît…

Mais y a pas de solution donnée, j’ai rien trouvé
Mais c’est connu

donc en gros c’est un probleme connu qui nécessite un changement au niveau du plugin ?!

Hi. We are catching the StorageError here. The problem does not exist in our code base. It is an implementation problem in client applications, which should use the CLI as a starting point to implement our functions correctly.

Edit: I just realized we need to improve our documentation to inform about this behavior.

https://github.com/mjg59/python-broadlink/issues/404