Erreur dans la documentation pour docker

Page : index.php?v=d&p=administration#apitab
Jeedom_version : 3.3.49
Uname : Linux 7c4708cacf7a 4.15.0-101-generic #102-Ubuntu SMP Mon May 11 10:07:26 UTC 2020 x86_64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,

Comme l’ont signalé d’autres utilisateurs, il y a une coquille dans la documentation.
Pour docker, Le tag latest a disparu et donc, ce qu’il y a dans la doc, ne fonctionne plus (pull jeedom/jeedom)

En attendant de retrouver ce tag latest (finalisation d’une release a partir de la branche beta?):

Quelle version 'stable" doit-on chosir pour faire l’installation?
Quelle version doit-on prendre pour une mise a jour d’un container jeedom:latest?

Je ne trouve pas de changelog dans les branch, cela serait cool pour suivre les maj des commit des branch…

Bonjour
Je ne comprends pas la demande il y a bien un tag latest on le voit sur github et j’ai tout retester 2 fois vendredi en reecrivant les tuto ça marche

Pour le changelog il y en a un par branche donc je ne comprends pas non plus la demande…

Pour rappel jeedom ne supporte pas officiellement Docker nous n’avons donc aucune obligation dessus et recommandons vivement de ne pas utiliser Docker en production

Bonjour,
Pour le tag, je n’ai pas reverifie avant, cela a été corrigé, impec ! Merci
Pour le changelog, vous parlez de celui ci, je pense :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/3.3/changelog

Moi je parlais d’un changelog dans les branches gitlab, master, bêta, etc. pour connaître les evolutions, apporter au code. J’avais vu des modifs sur l’installation sur docker ds la bêta et vu qu’il n’y avait plus de latest…
Bref, je vais reprendre la latest et voir si l’installation a changé ou pas.

Merci bcp. A clore.

Ben sur github sur chaque branche tu as un dossier docs/lang/changelog.md qui te donne tout. Et si tu veux vraiment le détail il y a les commit ou sinon par le site de doc en choisissant la version a gauche.

je vois pas comment on peut faire plus la.

Parfait ! J’avais une recherche du changelog, je le pensais à la racine comme au taf, aussi. Je ne l’avais pas trouvé sur mon tel. Il existe alors c’est parfait.
Re merci. Je referai un check plus attentif la prochaine fois.
Continuez comme ça, c’est parfait.

Christophe.