Jeedom Core : 4.3.9
Version JC : 1.5.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
iPad : v1.5.0 stable sur ios [os : 15.7] (polling)
iPhone de Didier : v1.5.0 stable sur ios [os : 16.0.2] (polling)
Bonjour,
Dans un Widget existant, je souhaitais ajouter une information dans Sous-titre
Problème, le widget indiquait une valeur correspondant à l’id de mon info
Alors j’ai dupliqué ce widget avec le bouton Dupliquer en le renommant.
Je supprime Chauffage et renomme Chauffage 2 en Chauffage
Le widget revient avec l’erreur
Je recommence la duplication.
Je renomme Chauffage en Chauffage 1
Je supprime Chauffage 1
Je renomme Chauffage 2 en Chauffage
Le widget est correct
Comme ci le nom du widget et ses paramètres n’étaient pas entièrement supprimés.
Ce n’est pas la premier fois que je rencontre ce type de problème avec des anciens widgets.
J’ai eu des problèmes avec le paramétrage Affichage forcé qui n’était pas pris en compte.
Comme tu ne donnes que des copies ecran partielles (je ne comprendrai jamais le besoin de « gagner de la place » quand on decrit un bug plutot que de partager le screenshot complet ), on est bien d accord que pour ajouter l info que tu souhaites en plus tu as utilisé le bouton + et que tu n’as pas renseigné le nom de cette commande a la main ?
Et 2nd question, cette information supplementaire fait bien partie des elements que l on voit (en bas de l ecran!) dans les « informations supplementaires » ?
de toute facon il semble y avoir un autre soucis ailleurs …
tu dis que tu supprimes Chauffage, puis renome Chauffage 2 en Chauffage
donc après ces étapes, sur le 2nd affichage on devrait avoir un Chauffage mais avec un fond gris (comme ce qu’on voit sur la 1ere image avec Chauffage 2) ?
à moins que tu n’aies réappliqué des personnalisations sur ce widget dupliqué puis renommé pour le fond soit à nouveau en ‹ rougeatre/rose › (ou peu importe la couleur car on va pas chipoter la dessus ) ?
Est ce que tu peux tenter sur ton widget dupliqué renommè, mais qui est tjs en erreur → depuis app, clic long, personnaliser, « poubelle » (supprimer) puis sauvegarder