Erreur d'affichage du dashboard

Depuis quelques jours il m’arrive de ne plus pouvoir afficher les objets de ma maison.
J’ai une fenêtre d’alerte en bas à droite de l’écran (bandeau rouge) mais aucun message d’erreur. Du coup je ne sais où chercher
J’ai un design qui fonctionne correctement.
Le journal d’erreur ne remonte rien de concomitant à ma tentative d’affichage du dashboard.
Et puis sans raison particulière cela finit par revenir
Ne sachant plus quoi faire je tente ma chance ici.

Mon installation : box Jeedom Power (Domotique-store), boitier Airsend, un dongle Zwave, Freebox delta (dont je n’utilise plus la VM trop instable), interrupteurs Zwave / volets, alarme et prises Somfy / portail Nice / …

Bonjour,

Personne n’est devin ici donc si vous ne nous donnez pas quelques infos on ne trouvera pas la cause.

Je vous invite à consulter ce post:

Et nous fournir au minimum une capture d’écran de l’erreur… On n’a même pas le message :wink:

Donnez aussi le log http.error et l’heure à laquelle cela se produit même si vous ne voyez rien ainsi qu’une capture de la page santé.
Il faudrait aussi nous dire comment vous vous connectez : en interne, externe, quelle méthode pour la connexion externe…

Et peut être aussi passer tous les logs de Jeedom en débug le temps de comprendre, il y aura peut être un message.