Erreur curl : Could not resolve host : market.jeedom

Bonjour,

Pour tester Jeedom, j’ai installé sur PC Portable w10 avec Virtualbox… C’était pas si simple mais j’y suis arrivé.

Lorsque j’ai ensuite voulu installer Jeedom sur un Mini PC Asrock Beebox qui sera ma base pour Jeedom, j’ai également eu des difficultés que je suis parvenu à résoudre avec du temps & de la patience sauf qu’un problème persiste : en l’occurrence, il s’agit de Market qui n’est pas reconnu dans Jeedom et je me retrouve avec un mot de passe pour Market de 40 chiffres & lettres impossible à supprimer ni même à partir de Jeedom Réglage/Système/Configuration/Mise à Jour Market.

Il se trouve aussi qu’à partir de https://market.jeedom le fameux mot de passe de 40 chiffres et lettres se remet automatiquement quand je tente de mettre le bon mot de passe.

J’ai noté qu’un utilisateur du forum Community (Réf. #danielc03#) relate à peu près le même problème sauf qu’en suivant les manips préconisées, je constate qu’il y a deux lignes dans nameserver dont la première affiche 192,168,1,1 (j’ai une Livebox, donc là en principe ce devrait être Ok) ainsi qu’une deuxième ligne qui correspond à mon ipv6 mais toutefois je ne sais pas si tout cela est normal ou comment résoudre ce problème…**Dans l’attente de recevoir un peu d’aide & vous en remerciant par avance,
Cordialement.

Le mot de passe est crypté …

Voici un exemple ou vous vous doutez bien que je n’ai pas mis ça

image
Mais en remplaçant <input type="password"> par <input type="text"> il est possible de l’afficher mais sans intérêt dans votre cas .

1 « J'aime »

Merci , Furaxworld
C’est toujours bon à savoir dans ce monde jeedom où j’ai beaucoup à apprendre :wink:

Bonjour
J’ai réglé le problème en réinstallent Debian et Jeedom :face_with_raised_eyebrow:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.