Erreur CURL connexion market sur fresh install

Bonjour à tous.
J’ai eu un plantage sur mon Jeedom en faisant l’andouille. Je repars donc from scratch. J’ai réinstallé Jeedom et lors du paramétrage de la partie Market, j’ai une erreur 500.
En fouillant dans le http.log, j’ai cette erreur là, mais je ne la comprends pas :

PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function curl_init() in /var/www/html/core/class/jsonrpcClient.class.php:124\nStack trace:\n#0 /var/www/html/core/class/jsonrpcClient.class.php(67): jsonrpcClient->send(Array, 15, NULL, 2)\n#1 /var/www/html/core/repo/market.repo.php(771): jsonrpcClient->sendRequest(‹ market::test ›)\n#2 /var/www/html/core/ajax/repo.ajax.php(77): repo_market::test()\n#3 {main}\n thrown in /var/www/html/core/class/jsonrpcClient.class.php on line 124

Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour
En ligne de commande fais
Apt install php-curl
Et redémarre tout

Ok, je teste ça ce soir en rentrant.
Merci Loïc

Bon, j’ai tenté l’install de php-curl, mais il était déjà installé et en dernière version.
Peut-être as-tu une autre idée ?

La non doit avoir des soucis dans les versions de php je pense ca doit etre pas etre la meme entre apache et cli peut etre ou curl est pas active sur apache donc peut etre redemarrer.

C’est bon, j’ai trouvé, pb de version effectivement …
Merci infiniment

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.