Erreur cronDaily du plugin

Bonjour a tous, j’ai régulièrement l’erreur sur le plugin Freebox « Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Le champ « Temps de rafraichissement (cron) » ne peut être vide »

Au niveau des équipements , rien n’est vide . je ne voie pas . une idée ?

Merci

Hello

A mon avis tu as un champs qui est vide ou qu il y a un champs par défaut

Il faut fournir les logs

1 « J'aime »

Je mettrais demain les logs car cela apparait que 1 fois par jour.
La dans les logs, aucun soucis sur les cron des équipements. Tous les 5 min, RAS

Hello
Dans le Cron Daily, tu as :

  • Recherche des appareils connectés
  • Recherche des appareils connectés Wifi
    et si tu as une DELTA
  • Home Adapters

Vérifier que tu as bien une valeur dans ces 3 équipements

1 « J'aime »

bonjour>

j’ai depuis quelques temps ce message qui revient régulièrement :

Freebox_OS Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Le champ « Temps de rafraichissement (cron) » ne peut être vide

Je n’ai pas constaté de répercussion particulière sur le bon fonctionnement du plugin, et de plus le champs cron n’est pas vide…

Bonjour @foxdloulou ,

Ne trouve tu pas que cela manque un peu d’informations?
Version de Jeedom, Version de plugin (beta/stable)
Version de ton OS et type de matériel

Comme dit par JAG vérifie cela

2 « J'aime »

merci pour ta réponse

j’avais fait une recherche il y a quelque temps, mais je n’avais pas vu ce sujet qui me semble plus récent :slightly_smiling_face:

Je te concède que j’ai été un peu avare en infos .

jeedom V4
plugin en stable et à jour
RPI 3b+ avec Buster
Freebox Delta

Je viens de donc de rajouter un cron daily récurrent sur les 3 équipements dont tu me parles (il était sur « une seule fois »)

1 « J'aime »

Profite en pour vérifier tes autres équipements :wink:

2 « J'aime »

d’accord je fais ça

V4
Jeedom smart
Plugin version stable

Donc j’ai fait ce qui est écrit plus haut, Il avait tous les champs de remplis mais effectivement , home adapter était aussi sur 1 seule fois , j’ai mis récurrent et je verrais demain si cela revient demain. Merci de votre aide

C’est bon de ton coté? plus de message?

J’avais le message une fois par jour, et pour l’instant plus rien, donc oui ça a l’air bon !
Merci

2 « J'aime »

Cool merci pour ton retour, reste a avoir le retour de @Francky62 afin de clôturer

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.