Bonjour
Ca marchait temporairement la re-association de compte. J’ai fait un reset de mon Client Secret, et maintenant n’est même pas possible la association de compte
Bonjour
Ca marchait temporairement la re-association de compte. J’ai fait un reset de mon Client Secret, et maintenant n’est même pas possible la association de compte
Je suis désolé mais sans plus d’information/logs, je ne peux rien faire.
Le workflow d’association du compte n’a pas changé… et plusieurs utilisateurs ont réussi avec succès dont moi.
Pour ma part, je n’ai plus aucune erreur après avoir associé à nouveau mon compte + synchronisation manuelle.
netatmopro.log (3,7 Ko)
Les logs ne sont pas en mode DEBUG mais il semble que les informations dans la page de configuration du plugin ne soit pas similaire à celle indiqué dans l’application sur le site de netatmo
Celui là c’est après essaier la association
[2023-12-05 11:11:17][ERROR] : redirectURI:: ex:'GuzzleHttp\Exception\ClientException - GuzzleHttp\Exception\ClientException - 400 - Client error: POST https://api.netatmo.com/oauth2/token resulted in a 400 Bad Request response: {« error »:« invalid_client »} ’
Bon, je reviens a réussir l’association, probablement un prob de internet, que me affiché une page impossible d’acceder ![]()
Je vais voir maintenant si avec cette association ca va de nouveau le plugin.
Merci @thanaus
Hello, même soucis que rencontrés plus haut, mais à la tentative de ré-association :
Au moment ou il rebascule coté jeedom, j’ai ce message :
« # Forbidden
You don’t have permission to access this resource. »
Par contre RAS sur le plugin Netatmo Officiel.
Tu dois avoir un problème de droit d’accès sur ton installation jeedom.
En tous les cas, compliqué de t’aider sans plus de détails
Meme Pb Ici ,
Reassocié 2 fois … resynchro 2 fois ,
Je viens de passer mes logs en Debug …
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.