Erreur critique "object is not a function" suite màj 1.8.0

Bonjour,

Après avoir fait la màj depuis l’application Jeedom connect, j’ai l’erreur critique ‹ typeError:Object is not a function ›
Avant d’effacer les données, j’aimerai savoir s’il y a d’autres façons pour y remédier, et si je suis seul pour ce cas, connaître la procédure pour bien faire les màj (depuis application Jeedom Connect, ou Jeedom).
Cordialement,

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (2023-04-08 12:15:08)

Equipements :
  Tel perso : v1.7.0 stable sur android [os : 28] (ws) - PA

Salut

Est ce que l application a ete mise a jour egalement ??
Elle semble tjs en 1.7.0 vu les infos donnees…

Exact, c’est certainement cela, par contre, le play store ne propose encore pas de màj.
Comme c’est tout récent, je vais attendre, en espérant l’avoir, je suis sous android 9

Du coup je comprends pas comment on peut encore avoir ce genre de post :unamused:
Quand c est deja ecrit plusieurs dizaine de fois a plusieurs endroits que les maj se sont en simultanée sur le plugin et l app … :unamused:

2 « J'aime »

Vous avez raison, je ne m’en souvenais plus.
Je viens de voir sur la tablette (android 12), que la version de l’application est la 1.8
en espérant l’avoir sur le téléphone.

1 « J'aime »

C’est le même store, elle doit être disponible du coup

Par contre, si vous avez DL l’APK directement sur le Github la dernière fois, c’est possible que vous ne l’ayez pas sur le store vu qu’il ne l’a reconnais pas

Bonjour yoyouri,
J’avais bien installé Jeedom Connect depuis le play store, mais il me me propose toujours pas la maj.
J’ai donc tapé, toujours dans le play store, jeedom connect, comme pour l’installer, et là apparaît l’onglet ‹ mise à jour › :+1:
Maintenant mon application préférée n’est plus une tête de mort et est opérationnelle.
Je remercie la communauté de votre patience contrairement à moi :blush:, et je vous souhaite à tous, de Joyeuses Pâques :hatching_chick:

L’autre astuce que perso j’utilise de temps en temps quand ça m’arrive c’est d’aller dans les paramètres système de l’application, et de cliquer sur l information du store et là ça me permet d’avoir la proposition de mise à jour

la représentation peut être différente en fonction des téléphones

Bonjour Tomitomas,
Tu as raison de le rappeler mais j’ai beau desinstaller et réinstaller mon jeeconnect sur mon iphone, et régénérer a maintes reprises mon qrcode au cas ou ce serait necessaire, mais j’obtient toujours des ecrans vides. Je n’ai que les menus et les groupes vides qui s’affichent

Salut

Du coup… aucun rapport avec ce sujet actuel « erreur critique » a l ouverture de l appli … ? :slight_smile:

5e sujet sur la page JC, traité il y a 2 heures:

:wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.