j’ai également la même erreur mais avec la clé : action:getkey qui revient.
Hormis peut-être lors de lancement du plugin thermostat ou cela se produit plus fréquemment (mais j’ai plus l’impression que c’est lié à une demande de ressources conséquente du plugin).
Je précise que je suis sur une box Luna avec tous les plugins à jour.
Merci pour ta réponse
Je vien de me rendre compte qui s’agissait seulement de l’accès avec mon iPhone et aucun autre appareil quelle serait la solution car bizzar merci
Depuis un navigateur ou depuis une application mobile ?
Quand vous êtes en dehors de chez vous ou quand votre iPhone est connecté à votre wifi ?
Au vu des informations communiquées (aucune) comment voulez-vous que quelqu’un puisse vous orienter vers telle ou telle chose à vérifier ou modifier pour un fonctionnement normal ?
Vous voulez dire que vous êtes en acès externe et non sur le réseau de votre jeedom.
Wi-Fi c’est pas tres précis. Vous pouvez êtes en Wi-Fi chez vous, au restaurant, aux Baleares, etc.
OK, j’avais vu passer des posts indiquant qu’avec Safari il y avait une sorte de changement d’interface réseau et du coup pour Jeedom c’est une coupure et une perte du lien. Mais si tu as la même chose sur Chrome alors c’est pas ça.