Je viens de voir avec joie que Jeedom connect était maintenant compatible avec les intéractions.
Je me suis donc empressé de tester celà, car c’était LA fonctionnalité que j’attendais avec impatience.
Jeedom Core : 4.2.20 Version JC : [beta] 1.3.2 DNS Jeedom : oui
Equipements :
Mickael : v1.3.2 sur android [os : 31]
Le problème que j’ai, c’est que je n’arrive pas à déclencher l’activation de l’écoute dans les paramètres de l’application android. J’obtiens le message d’erreur suivant :
Erreur lors du démarrage de l’écoute.
J’ai activé les logs de jeedom connect sur mon téléphone et voici ce que j’obtiens :
ERROR [SpeechRecognition.init] Initialization failed
J’ai essayé avec des mots clefs personnalisé et des mots clefs déjà paramétré.
Visiblement ma clef n’était pas bien copier.
Je l’ai recopié à nouveau en entier cette fois, mais l’application se fige quand j’essaie d’aller jusqu’au bout du processus. Je suis obligé de killer l’application et de vider ces données pour qu’elle s’ouvre de nouveau correctement
oui c’est bien ce que je fais, mais à chaque fois que je clique sur le bouton Terminer après avoir effectué toutes les opérations, l’application se fige …
Pour le moment j’ai été obligé de vider à nouveau les données de l’appli Android et de détacher et rattacher mon téléphone dans jeedom pour pouvoir me servir à nouveau de jeedom connect, mais toujours sans commande vocale
Je pense qu’il faut peut être que je recrée un hotword, mais je suis déjà à 3 tentatives dans le mois …