Erreur configuration de l'option interaction

Bonjour

Je viens de voir avec joie que Jeedom connect était maintenant compatible avec les intéractions.
Je me suis donc empressé de tester celà, car c’était LA fonctionnalité que j’attendais avec impatience.

• Jeedom Core : 4.2.20
    Version JC : [beta] 1.3.2
    DNS Jeedom : oui

Equipements :
Mickael : v1.3.2 sur android [os : 31]

Le problème que j’ai, c’est que je n’arrive pas à déclencher l’activation de l’écoute dans les paramètres de l’application android. J’obtiens le message d’erreur suivant :
Erreur lors du démarrage de l’écoute.

J’ai activé les logs de jeedom connect sur mon téléphone et voici ce que j’obtiens :
ERROR [SpeechRecognition.init] Initialization failed

1 « J'aime »

Hello

As tu inséré des hotword perso, ou tu utilises la config de base ?

Kill l’appli, retourne dans le menu. Si tu clic sur « précédent » tu arrives sur la page avec la clé => elle est bien tjs renseignée ?

J’ai essayé avec des mots clefs personnalisé et des mots clefs déjà paramétré.
Visiblement ma clef n’était pas bien copier.
Je l’ai recopié à nouveau en entier cette fois, mais l’application se fige quand j’essaie d’aller jusqu’au bout du processus. Je suis obligé de killer l’application et de vider ces données pour qu’elle s’ouvre de nouveau correctement

est ce que quelqu’un pourrait m’aider à faire fonctionner cette nouvelle fonctionnalité car là je sèche ?

Si vous avez vidé les données il faut re-sauver le fichier du hotword, il est sauvé dans le cache de l’app.

oui c’est bien ce que je fais, mais à chaque fois que je clique sur le bouton Terminer après avoir effectué toutes les opérations, l’application se fige …
Pour le moment j’ai été obligé de vider à nouveau les données de l’appli Android et de détacher et rattacher mon téléphone dans jeedom pour pouvoir me servir à nouveau de jeedom connect, mais toujours sans commande vocale :confused:
Je pense qu’il faut peut être que je recrée un hotword, mais je suis déjà à 3 tentatives dans le mois …

Salut,

je pense que c’est le point 1 qui te manque :wink:

1. va dans les autorisations de JC (côté systeme Android) et vérifie que le Microphone est bien autorisé tout le temps
  2. vide le cache de l’appli
  3. lance l’app et configure la reco vocal
    Si tout est OK, enjoy :slight_smile:

sinon refait les meme étapes, et

1. à la dernière étape, une modale Activation -voulez vous activer la détection de mots clé => répond NON
  2. sur la page reco vocal utilise le switch pour activer l’écoute continue

Merci c’était bien l’autorisation du microphone qui était manquant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.