Erreur CloudSync Pro

Bonjour !
Lorsque je lance mon scénario pour commencer un Backup via CloudSync Pro sur mon Google Drive, j’obtiens en debug cette erreur :

[2019-12-05 11:46:45][ALERT] : Starting task (DriveGG/Backup #2351)
[2019-12-05 11:46:45][DEBUG] : execute:: pid:'32486' rclone:'/var/www/html/plugins/cloudsyncpro/3rparty/rclone-v1.41-linux-arm64/rclone -v --log-file /var/www/html/core/class/../../log/cloudsyncpro.#2351 --config /var/www/html/plugins/cloudsyncpro/core/config/rclone.conf copy \'/var/www/html/backup\' 185:\'/BACKUPS_JEEDOM\''
[2019-12-05 11:46:55][DEBUG] : execute:: statistics:array (   'Errors' => NULL,   'Checks' => NULL,   'Transferred' => NULL,   'Elapsed time' => NULL,   'Bytes Loaded (Speed)' => NULL, )
[2019-12-05 11:46:55][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Maison][DriveGG][Backup] : Task finished on Error (DriveGG/Backup #2351)

J’ai bien regardé sur ce post : Cloudsync pro et gdrive
Et j’ai créé le dossier config et le fichier vide rclone.conf
J’ai tenté avec seulement le dossier, puis avec le dossier et le fichier.
L’erreur reste exactement la même.

Du coup je suis au bout de mes pistes de recherche.
Il existe peut-être un log rclone quelque part ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense m’être auto-répondu !
Le lien vers la documentation renvoyant vers une page 404 et la recherche sur le forum m’ayant mal dirigé (j’ai tapé cloudsync pro alors que cloudsync m’affichait d’autres résultats) je suis tombé sur ce post sur lequel le développeur indique la marche à suivre qui m’a l’air de fonctionner !
Je surveille ça et je vous dis !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.