Après le passage à la 4.3, et les différentes erreurs « classiques » de template corrigé, je vois qu’il en persiste une (visiblement lié à un virtuel, en particulier sur un champ « status »), mais en regardant le code source le seul lien trouvable avec clientServerDiffDatetime est celui fourni par défaut, je ne vois donc pas comment débug la chose.
J’ai fait du grand ménage déjà, merci ! (Je conseillerais d’update le changelog/page info du plugin, afin de bien indiquer qu’il est désormais deprecated et non conseillé sur la V4 !), j’ai effectivement eu pas mal d’erreur 500 ajax à la suppression, mais c’est good.
Comment voir dans ce nouveau menu Widget le code, car en cliquant sur « code », on n’obtiens que le root des images, mais jamais du code php/js ?
Effectivement, mais étant installé depuis des années on ne peut pas avoir l’info, et si l’on va dans détails/documentation/changelog, aucune mention a cela (à part effectivement un changelog datant de 2019)
J’ai regardé mes widgets, il n’y a pas de « code », via cette nouvelle interface j’ai uniquement des image (on/off ou state), mais aucun code php/js visiblement, donc rien ne peut être « outdated » ?!
Oui et oui (effectivement j’ai mon virtuel plus sobre, il devait utiliser du v3).
Je suis allé dans « Code », puis vu que j’ai mes IMG, « créer un widget », sauf que ça semble créer un widget V3, car après il n’apparait pas dans « Outils > Widget », un vrai sac de noeuds :
Quand tu crée un widget code, il crée un fichier html pour mettre ton code. çà reste un widget code/custom qui n’apparaitra pas dans outil/widgets mes widgets. Il sera par contre dans la liste des widgets pour attribuer à une commande.