Erreur clientServerDiffDatetime restante

Bonjour,

Après le passage à la 4.3, et les différentes erreurs « classiques » de template corrigé, je vois qu’il en persiste une (visiblement lié à un virtuel, en particulier sur un champ « status »), mais en regardant le code source le seul lien trouvable avec clientServerDiffDatetime est celui fourni par défaut, je ne vois donc pas comment débug la chose.

Comment trouver l’origine du soucis ? (j’ai pu isoler en passant par chaque pièce, et visiblement le soucis vient sur une seule carte).

Merci

Salut,

displayDuration2 c’était du code javascript de la 1ère version du widget iconInfo. Si ce n’est pas encore le cas, il faut passer au code V4 :

Visiblement ce n’est pas un widget que j’utilise :

Mais je vais investiguer tous les widgets afin de m’assurer, y’en a surement qui datent.

Merci ! J’update et je clos ici dès que j’ai trouvé.

Toggle On-Off_Info ne serait pas une adaptation d’iconInfo ?

Non il n’est pas utilisé, « 0 commandes », et j’utilise plus de toggle.

On va faire plus simple alors, ce doit être le widget de la commande 1795

Je suis aussi tombé sur « Plugin > Widget », avec tout ça également :

Visiblement ça ne pointe pas sur la même chose (mais ici on peut éditer le code contrairement à l’autre), dans « Outils > Widget »

C’est ce que je pensais, il s’agit de mon screen au dessus, du « Default > Badge ». Du coup ça m’étonnerait…

Tu peux/dois supprimer le plugin widgets qui est plus qu’obsolète en V4. Je suis même étonné qu’il ne t’ai pas posé de problème avant.

1 « J'aime »

J’ai fait du grand ménage déjà, merci ! (Je conseillerais d’update le changelog/page info du plugin, afin de bien indiquer qu’il est désormais deprecated et non conseillé sur la V4 !), j’ai effectivement eu pas mal d’erreur 500 ajax à la suppression, mais c’est good.

Comment voir dans ce nouveau menu Widget le code, car en cliquant sur « code », on n’obtiens que le root des images, mais jamais du code php/js ?

Je ne comprends pas, il est pourtant indiqué obsolète depuis un bon moment maintenant :
image

Effectivement, mais étant installé depuis des années on ne peut pas avoir l’info, et si l’on va dans détails/documentation/changelog, aucune mention a cela (à part effectivement un changelog datant de 2019)

J’ai regardé mes widgets, il n’y a pas de « code », via cette nouvelle interface j’ai uniquement des image (on/off ou state), mais aucun code php/js visiblement, donc rien ne peut être « outdated » ?!

Tools / Widgets, bouton code en haut

regarde dans le répertoire dashboard

Yep, que des IMG :

Tu as toujours la même erreur ? Tu as redémarré après avoir supprimé le plugin widgets pour vider le cache ?

Et aucun fichier htm à la racine de /dashboard ??

Oui et oui (effectivement j’ai mon virtuel plus sobre, il devait utiliser du v3).

Je suis allé dans « Code », puis vu que j’ai mes IMG, « créer un widget », sauf que ça semble créer un widget V3, car après il n’apparait pas dans « Outils > Widget », un vrai sac de noeuds :
image

Là il va falloir te résoudre à lire la documentation des widgets pour appréhender le nouvel outil.

1 « J'aime »

Quand tu crée un widget code, il crée un fichier html pour mettre ton code. çà reste un widget code/custom qui n’apparaitra pas dans outil/widgets mes widgets. Il sera par contre dans la liste des widgets pour attribuer à une commande.

1 « J'aime »