[Erreur] Classe ou fonction non trouvée myfoxhome::miseajour()

Bonjour @xavax59

Si vous supprimez/désactivez la tache, elle ne reviendra qu’en réactivant le plugin.

Quel type de myfox avez-vous ?

Myfox HC2.

Lorsque je supprime la tache et que je retroune dans le moteur de taches elle y est toujours… Impossible de la supprimer

edit : je n’avais pas cliquer sur enregistrer… j’ai desactivé le plug in, supprimé la tache, reactivé le plug in et maintenant j’ai ce message au demarrage du démon

myfoxv2	Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Using $this when not in object context

le demon ne demarre plus

Après suppression de la tache, il y a un bouton Enregistrer en haut à droite dans le moteur des taches.
Sinon en désactivant le plugin (puisque non fonctionnel), ça doit la supprimer.

j’ai edité mon message au dessus. Et la tache ne disparaissait pas apres avoir desactivé le plug in. Il fallait la supprimer manuellement et cliquer sur enregistrer. Mais le demon ne demare plus maintenant

Désactivez le plugin et testez votre installation sur le site de Myfox.
Puis si fonctionnel, revenez dans Jeedom.

Vous pouvez aussi attendre le résultat du ticket chez Myfox.

je vais attendre le retour du icket car myfox fonctionne bien. c’est juste l’api qui ne fonctionne plus ou un truc qui coince dans mon jeedom

Bonjour,

A vous lire et voyant les erreur sur celle de mon ami j’ai quand même l’impression que les produits myfox et jeedom c’est pas top top

Bonjour @iPapy

Il faut voir avec le dev du plugin myfoxv2. Jeedom n’y est pour rien.

Bonjour @jpty,

Oui je me doute bien je ne mets pas en cause Jeedom :slight_smile:

Bon je continue à explorer histoire de voir si je peux résoudre le souci de mon ami avec myfoxv2 :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.