Erreur bloquante ios cloud vs Jeedom 4.2

Hello,

Petit bug sur « ios cloud » qui le rend inutilisable sur une nouvelle installation, depuis la version Jeedom 4.2, l’erreur en question :

Fichier 	Ligne 	Message
https://URI_JEEDOM/core/php/getResource.php?file=plugins/ioscloud/desktop/js/ioscloud.js&md5=X&lang=fr_FR	139	ReferenceError: initCheckBox is not defined

Pour reproduire rapidement, installer le plugin, et créer une nouvelle position fixe.

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
J’essaye de mettre en place ce plugin, et effectivement l’erreur arrive dès qu’on ajoute un équipement (moi ça m’a fait l’erreur juste après l’ajout d’un compte icloud, qui était la première action que je réalisais sur le plugin). Malgré l’erreur, les devices remontent, mais je n’aime pas avoir des erreurs… et du coup, j’hésite à explorer les possibilités du plugin s’il n’est plus maintenu.
Visiblement la fonction initCheckBox était deprecated en 4.1 et a été supprimée en 4.2.
@ZygOm4t1k est-il prévu une mise à jour pour ne plus avoir à utiliser cette méthode ?
Bonne journée.

3 « J'aime »

Bonsoir,
J’essaie d’installer ce pluging j’ai aussi l’erreur Uncaught ReferenceError: initCheckBox is not defined, les devices ne remontent pas.
Une idée ?
Cordialement.

Bonjour,

J’ai aussi l’erreur.

1 « J'aime »

Bonjour a tous
J’ai essayé de passer sur la version bêta
J’ai lu et relu le " [Problème Localisation ios cloud]"
Impossible d’authentifiés le Plugin ioscloud avec l’autre fenêtre sur Icloud.com
Je doit être débile !!
Quelqu’un a une l’idée de faire un petit tuto Youtube ?
Si quelqu’un pouvais avoir la gentillesse de me guider.
Merci par avance.

PS : je fait ça a distance avec donc une IP différente entre le Jeedom et le navigateur.

moi aussi j’ai un problème similaire, le plugin ne fonctionne plus, j’ai essayé de le réinstaller mais je pense qu’il n’est plus compatible avec le nouveau système d’identification à deux niveau.

Bonjour
pour info, la géoloc ne fonctionnait plus depuis 3 jours et ça remarche suite à màj IOS sur nos 3 iphones
il y a eu une faille IOS comblée à priori par cette màj
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai aussi le problème, exactement le même symptome avec « ReferenceError: initCheckBox is not defined ».
Il semble que la version béta fonctionne mieux. Est-ce qu’elle va passer en stable prochainement pour que nous puissions en profiter?

Finalement je ne suis pas débile ^^
J’ai réussi a remonté mes appareils (iPad, iPhone et la Watch).
Merci ZygOm4t1k pour la béta

Bonjour à tous,
J’ai une question, je n’arrive plus avec la dernière beta d’avoir les distances entre une position fixe (DOMICILE) et un Iphone. Suis je le seul ?
Lorsque je fais le test, il répond par du vide. Merci



Bonjour,

J’ai le mêmes problème « ReferenceError: initCheckBox is not defined ».
Comment obtenir la version beta du plugin ?

Par avance, merci ZygOm4t1k :wink:

Bonsoir,

Je suis en Jeedom V 4.3.10, et j’ai la même erreur.
Est-ce que ce Plugin fonctionne pour d’autres personnes ?

Pierre

Bonjour,

Pour ma part, dans les mêmes conditions, cela fonctionne avec néanmoins un dernier problème : pas de rafraichissement de la géolocalisation par le cron, il m’a fallu créer un scénario qui fait le refresh toutes les minutes et là, ça marche très bien mais ça ne met pas à jour automatiquement les widgets, il faut rafraichir l’affichage mais les infos sont bonnes :innocent: