Erreur Authentification

bonjour

depuis plusieurs jour j’ai ce message qui remonte régulièrement

Erreur Authentification : Vous devez vous connecter pour accéder à cette fonction

tout semble fonctionner pourtant et je ne trouve rien de lié a cette erreur das les logs en mode debug

une idée

merci

Hello

Peux-tu nous montrer les logs
Et dans le nouveau système d authentification tu dois avoir une fenêtre avec les droits
Peut tu la joindre avec

Merci

1 « J'aime »

bonsoir @JAG
voici la fenêtre des droits

je t’envoi par Mp mon fichier log

Hello
Tu aurais pu les mettre ici

Je ne vois rien qui bloque à part un équipement tiles qui ne trouvent
Peut tu faire une copie de la page principale du plugin que je vois l ensemble des équipements

Tu as une freebox delta avec le serveur avec quelle version ?

oui une delta avec le Player devialet

pour le log, je ne savais pas si il y avais des infos prive dedans

Tu peux déjà supprimer l équipement freebox mini qui est dans la partie tiles

Tu peux faire pareil pour l autres player

Il ne doit pas être dans cette partie

Refais une recherche après des équipements standards
C’est peut etre lui qui fait la merde

merci
c’est fait
a suivre pour voir si j’ai toujours le message d’erreur

bonsoir @JAG

j’ai toujours la meme erreur

tu as une autre piste.

je ne suis pas le seul un ami qui a la delta + player pop a le même message d’erreur que moi

moi j’ai delta + player devialet et mini 4k

ludo

ah j’ai un autre message également, je vais regarder ce que je pourrais avoir comme lancement a cette heure, mais a mon avis c’est une erreur lie a autre chose car c’est la premiere fois que j’ai cette erreur

je ne l’avais pas dit mais je suis sur la stable du 30/08

edit 22:47
je viens de voir que dans les log de mon nas que j’ai également une erreur vers la Freebox a la même heure. c’était un problème avec ma Freebox, mais je ne sais pas quoi.

Hello
Je pense qu’il faut que tu refasses l’authentification
penses a supprimer toutes les applications en rapport avec le plugin dans l’interface de la freebox

Par contre il faut vraiment que tu donnes le log en plus du message si non je ne vois pas ce qu’il bloque

ok je regarde si ce soir j’ai eu de nouvelle erreur mais hier les log ne remontait pas a 01h00 du matin

je vais refaire authentification ce soir

merci

je viens de refaire l’authentification et désactivé tous les équipements et tiles que je n’utilise pas

je te fait un retour avec les logs si j’ai une nouvelle erreur

Il faut mettre les logs en debug
Et avoir les logs en même temps que le message

oui mais le problème je ne sais pas quand cela se produit

je verrais bien demain si j’ai le message, après si toujours rien au bout de deux jours, je clôturais la demande avec comme résolution le fait de refaire l’authentification

merci @JAG pour ton aide

Le message est envoyé par la freebox

J espère que le fait de refaire l authentification répare le problème

bonjour j’ai le meme probleme mais avec 2 erreur :

j’ai deja tout effacé et refait un appairage mais le problème revient, voici les log en mode debug :

[2020-09-04 17:50:38][DEBUG] : ┌───────── Début de Mise à jour
[2020-09-04 17:50:38][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] Connexion GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v8/system(null)
[2020-09-04 17:50:44][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] {"success":true,"result":{"mac":"xx","sensors":[{"id":"temp_t2","name":"Température 2","value":52},{"id":"temp_t1","name":"Température 1","value":49},{"id":"temp_t3","name":"Température 3","value":49},{"id":"temp_cpu_cp_slave","name":"Température CPU CP Slave","value":79},{"id":"temp_cpu_ap","name":"Température CPU AP","value":72},{"id":"temp_cpu_cp_master","name":"Température CPU CP Master","value":80}],"model_info":{"has_dect":true,"wifi_type":"2d4_5g_5g","has_home_automation":true,"customer_hdd_slots":4,"name":"fbxgw7-r1\/full","has_lan_sfp":true,"internal_hdd_size":0,"pretty_name":"Freebox v7 (r1)","has_vm":true,"has_expansions":true},"fans":[{"id":"fan1_speed","name":"Ventilateur 2","value":1553},{"id":"fan0_speed","name":"Ventilateur 1","value":1511}],"expansions":[{"type":"unknown","present":false,"slot":1,"probe_done":true,"supported":false,"bundle":""},{"type":"ftth_pon","present":true,"slot":2,"probe_done":true,"supported":true,"bundle":"xx"}],"board_name":"fbxgw7r","disk_status":"active","uptime":"39 jours 1 heure 26 minutes 28 secondes","uptime_val":3374788,"user_main_storage":"","box_authenticated":true,"serial":"xx","firmware_version":"4.2.2"}}
[2020-09-04 17:50:44][DEBUG] : └─────────
[2020-09-04 17:50:44][DEBUG] : ┌───────── Début de Mise à jour
[2020-09-04 17:50:44][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] Connexion GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v8/system(null)
[2020-09-04 17:50:49][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] {"success":true,"result":{"mac":"xx","sensors":[{"id":"temp_t2","name":"Température 2","value":52},{"id":"temp_t1","name":"Température 1","value":49},{"id":"temp_t3","name":"Température 3","value":49},{"id":"temp_cpu_cp_slave","name":"Température CPU CP Slave","value":78},{"id":"temp_cpu_ap","name":"Température CPU AP","value":72},{"id":"temp_cpu_cp_master","name":"Température CPU CP Master","value":79}],"model_info":{"has_dect":true,"wifi_type":"2d4_5g_5g","has_home_automation":true,"customer_hdd_slots":4,"name":"fbxgw7-r1\/full","has_lan_sfp":true,"internal_hdd_size":0,"pretty_name":"Freebox v7 (r1)","has_vm":true,"has_expansions":true},"fans":[{"id":"fan1_speed","name":"Ventilateur 2","value":1553},{"id":"fan0_speed","name":"Ventilateur 1","value":1514}],"expansions":[{"type":"unknown","present":false,"slot":1,"probe_done":true,"supported":false,"bundle":""},{"type":"ftth_pon","present":true,"slot":2,"probe_done":true,"supported":true,"bundle":"xx"}],"board_name":"fbxgw7r","disk_status":"active","uptime":"39 jours 1 heure 26 minutes 33 secondes","uptime_val":3374793,"user_main_storage":"","box_authenticated":true,"serial":"xx","firmware_version":"4.2.2"}}
[2020-09-04 17:50:49][DEBUG] : └─

pour info ma box est en mode bridge

Hello
Merci pour tes logs
Mais il faut les logs à la même heure que le message car si non je ne peux pas voir le problème

Peut tu aussi donner la box que tu as ?

ok je donnerais les log synchro avec l’erreur

c’est une box DELTA

Merci
Avec quel player ?

j’ai 2 player
1 devialet
1 player mini 4k

Ok sur la prochaine version
Les player mini ne seront plus remonté car on n arrive pas à savoir s’ils sont allumé ou pas

Peut tu supprimer le player mini

Et me tenir au courant