Erreur authentification unifi

Hello,

Depuis la maj du contrôler j’ai toujours ce message qui revient en boucle à la même heure.

J’ai rien changé mes credential sont ok malgré le message ça fonctionne quand même.

Hello, change peut-être ton port en 443, ils ont modifié le port de leur interface. (Mais comme tu ne me dis pas quel type de contrôleur c’est peut être pas ça)

Ou alors tu as activé un 2FA, dans ce cas là il faut un utilisateur local sans 2FA rien que pour le plugin (et il doit être superadmin)

Ou encore tu as peut être justement une maintenance qui tourne à cette heure là (sauvegarde ?) et il ne réponds pas

Tu es bien à jour niveau plugin ? (Car tu ne le dis pas)

Tu es en stable ? (Car tu ne le dis pas)

Hello,

Quand je me connecte à mon controller je vois tjrs le port 8443 je pense pas que ca soit cela.

La piste de 2FA non plus

effectivement je fais un backup à minuit ce qui colle le plus avec mon souci.
si c’est ça je comprend pas j’avais pas ce souci avant la maj de mon controller :frowning:

quelques infos :

Device → USG-3P
Controller → 6.1.71V
Jeedom → 4.1.23

Alors oui c’est ton backup.

Ça doit venir de leur méthode de sauvegarde, ils stoppent probablement le serveur web pendant ce temps

Il y a pas moyens d’éviter ce genre de message qui pollue le centre de notification dans le cas ou il y a un backup qui est fait comme dans mon cas ?

Non pas pour l’instant

Oki Merci pour ton retour :wink: bonne journée à toi :slight_smile:

Décaler le backup par rapport au cron du plugin ???

Difficile, c’est un cron avec 3 secondes entre les run…

1 « J'aime »

j’ai mis à jour en stable, ce n’est plus un message d’erreur mais un warning.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.