Erreur - authentification.php

Bonjour,
j’ai un souci d’erreur que je n’arrive pas a règle. je ne sais pas pourquoi comment.

START CONSISTENCY]
[START CHECK AND FIX DB]
[END CHECK AND FIX DB]
Check jeedom package...
OK
Check jeedom database...OK
Check crons...
Check filesystem right...
OK
Flush cache widget...
PHP Warning:  ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /var/www/html/core/php/authentification.php on line 27
PHP Warning:  ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /var/www/html/core/php/authentification.php on line 28
PHP Warning:  ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /var/www/html/core/php/authentification.php on line 29
PHP Warning:  ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /var/www/html/core/php/authentification.php on line 30
PHP Warning:  ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /var/www/html/core/php/authentification.php on line 31
PHP Warning:  ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /var/www/html/core/php/authentification.php on line 32
PHP Warning:  ini_set(): Headers already sent. You cannot change the session module's ini settings at this time in /var/www/html/core/php/authentification.php on line 35
Check jeedom object...
OK
Check jeedom cmd...OK
Set cache hour...OK
[END CONSISTENCY]

Salut,

a priori rien de dramatique, juste des warnings. Tu devrais toutefois préciser un peu ta configuration (notamment la version de Jeedom utilisée…)

Une copie d’écran de la page santé est idéale.

@+

Salut, merci pour ta réponse.
Déjà si c’est dramatique c’est déjà pas mal ça me rassure. J’aimerais quand même comprendre d’où ça viens.

Oui c’est vrais que j’aurais dû préciser la configuration, je ferais plus attention la prochaine fois.
La version de Jeedom 4.3.15.

Salut,
Merci pour les infos, j’espère que mon message n’était pas trop sec, c’était pas le but :wink:

Bon, chez moi avec la même version de Jeedom et de php (mais Apache 12 au lieu de 15) il n’y a pas cette erreur. Toutefois sur les autres topics que tu as ouverts récemment, il y a souvent une erreur liée à php… un truc à creuser ? La version d’Apache peut-être ?

@+

Bonjour,

Ce n’est absolument pas la version d’apache mais le nombre de thread (processus) Apache.
La version Apache est la même pour tout le monde: 2

Salut,
Non, t’inquiètes pas ce n’était pas trop sec à la fois, tu as bien fait de me le rappeler.

Tiens quelque chose de bizarre, sur la 1re capture, j’étais en apache 15. Sans rien toucher aujourd’hui, je suis en apache 14, un simple redémarrage de Jeedom hier. il y a surement un problème avec apache, la pour le coups je saurais pas comment résoudre le problème.

Avez-vous lu mon message précédent?

Oups désolé :face_with_head_bandage: ! Alors je donne ma langue au chat.

Bonjour, oui j’ai bien vu le message précédent. Mais j’avoue ne pas savoir comment corriger ou bien interprété le problème.

Apache n’est pas le problème
14 ou 15 c’est le nombre de tâches en cours

ok, en tache dans le moteur de tache j’ai très peux.