J’ai un problème curieux. J’ai inclue deux télécommandes Somfy rts sans problème. Dans le dashboard les commandes fonctionnent des deux télécommandent fonctionnent depuis le dashboard
Mais dans les scénarios monter descendre de la porte fenêtre fonctionnent
alors que pour la petie fenêtre monter fonctionne alors que descendre ne fonctionne pas.
Je ne comprend pas pourquoi une commande qui fonctionne avec le dashboard ne fonctionne pas dans le scénario d’autant plus que l’autre commande fonctionne dans les deux cas
Bonsoir.
Tu as bien récupéré la commande dans ton scénario en cliquant sur la petite icône des commandes puis navigué jusqu’à ladite commande et pas simplement saisi le texte manuellement ?
Pourtant le problème est bien celui-là: la commande fonctionne. Le problème c’est que vous ne l’appelez pas, vous appelez une commande qui n’existe pas comme dit le log.
Vérifie voir si tu n’as pas d’espaces avant ou après le nom de ton équipement. Il me semblait que le problème avait été corrigé mais on sait jamais.
A première vue pas besoin de regarder dans le nom de l’objet puisque tes 2 équipements ont l’air d’être au même endroit dans « Chambre parents » et ça fonctionne pour la porte fenêtre
Merci @Fabrice pour ta proposition mais je ne l’ai pas testé car j’ai testé avant celle de @Bison qui a résolu le problème.
Merci à tous pour vos contributions.