Erreur: "Attempt to access memory outside buffer bounds"

Bonjour,
Une nouvelle erreurs est apparue sur mon log Z2m

Jamais eu ce problème.

|[2025-03-02 08:27:20] e[31merrore[39m: |zh:ezsp:ezsp: Frame changeSourceRouteHandler parsing error: RangeError [ERR_BUFFER_OUT_OF_BOUNDS]: Attempt to access memory outside buffer bounds|
|---|---|
|[2025-03-02 08:27:20] e[31merrore[39m: |zh:ezsp:ezsp: Unparsed frame 0xc4. Skipped|

Informations Jeedom Luna

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : JeeZigbee
Version : 2025-01-15 01:01:47 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-02-28 11:30:06)

Bonjour,
J’ai le même « problème » mais dans le log z2md. Tout fonctionne bien mais j’ai beaucoup de ces messages :

[2025-04-27 06:22:03] e[31merrore[39m: zh:ezsp:ezsp: Frame changeSourceRouteHandler parsing error: RangeError [ERR_BUFFER_OUT_OF_BOUNDS]: Attempt to access memory outside buffer bounds
[2025-04-27 06:22:03] e[31merrore[39m: zh:ezsp:ezsp: Unparsed frame 0xc4. Skipped

Je joins le fichier de log et un screenshot de la santé z2m.
Bien cordialement,
Alain Reiner

z2md.log (95,7 Ko)

Coucou,

Tu as la clef interne de la Luna ou une clef ZigBee externe?

Pour ma part j’ai la même chose, notamment quand j’essaye de mettre à jour des profils « exposed » dans z2m.

Je comprends qu’on doit attendre que les développeurs de la Luna mettent à jour le firmware interne EmberZNet 7.4.x. De là, on pourra passer sous Ember. Peut-être rester sous zigbee2mqtt v1.37 en attendant.

J’hésite à prendre une clef externe en attendant mais c’est pénible de basculer à nouveau tous ses équipements (notamment ceux peu accessibles).

Bonne journée

Bonjour,
J’ai le même message d’erreur lorsque j’ai voulu mettre à jour mon TIC Lixee pat OTA
J’ai un Jeedom Atlas zigbee, voir ma config:

Comment faire pour mettre à jour le firmware EZSP, sachant que la mise à jour ne peut se faire que sur Luna ou clefs Elelabs ? et pour Atlas?

Bonsoir, je ne sais pas mais je crois que @akenad a décrit des mises a jour pour Atlas

Sujet à suivre, mais pour ma par rapport à mon problème initial de maj de mon Lixee, après plusieurs essais j’ai enfin réussi?