Hello tt le monde,
Je rencontre un souci pour la gestion des groupes.
J’ai créé 1 groupe dans l’app, dans celui-ci je veux mettre plusieurs widgets. Les 2 premiers que j’ai fait sont OK, par contre maintenant je veux en ajouter 2 autres, et rien à faire, ils ne s’incluent pas (ils sont de même type).
Jeedom en stable et plugin en stable.
Dans le groupe, je fais :
Editer ce groupe
widget
widget pour ajouter : celui-ci apparaît bien dans « éléments de la page »
sauvegarder en haut à droite
Retour à la page home en question, et celui-ci n’apparaît pas.
Je suis le seul à avoir ça ou je rate un truc ?
Mets bien les informations de configuration !
Vois-tu les widgets ajouter dans le groupe côté plugin ?
Équipement >> config >> widget
Es-tu en grille avancée. Si oui, il faut redimensionner le groupe (en sélectionnant grille avancée à l’extérieur du groupe car autrement, tu édites la grille du groupe)
Par défaut, en grille avancée, les groupes ne se redimensionnes pas et les widgets ajoutés sont donc masqués.
^^, heureusement je suis sur Jeedom depuis leur création et je lis très bien la documentation donc bon les remarques de versions que l’on voit presque sur tt les postes, bon c’est juste, par contre quand c’est juste pour dire ça, ba ça sert à rien faut passer son tour.
Merci c’était ça.
Et pour le coup, ça serait cool que le dimensionnement de fasse en auto de base et de pouvoir le désactiver si besoin.
Ce souci de merde qui a fait ma soirée xD
Comme dis, oui c’est juste j’ai zappé comme beaucoup de monde car j’ai écrit vite le sujet, je dis juste que la remarque sans aide ne sert à rien (et surtout ne veut pas dire grand chose quand on est pas habitué au forum pour le déduire).
Pourquoi ça serait pour embêter ou provoquer alors que j’adore Jeedom et ce forum…
La prochaine fois, il suffira de les mettre à l’ouverture du post. Ça évitera que 3 personnes perdent du temps à te demander de le faire ou à te demander pourquoi tu ne l’as pas fait.
C’est seulement 15s, ça nous aide vraiment et ça évite toute polémique
Pour l’évolution, c’est un sujet qui a déjà été abordé, mais il y a la volonté, en grille avancée de ne pas foutre en l’air toute une page avec un redimensionnement auto d’un groupe si ajout d’un élément dans le groupe. Il faut donc juste être conscient de la problématique.
En l occurence il te parlait de la doc JeedomConnect, et non celle de jeedom
Malgré la remarque tu ne fournis jamais ces infos ensuite …
Sauf que comme tous les utilisateurs tu as eu plusieurs fois un rappel sur la page principale du plugin. Il me semble donc un peu difficile de dire que tu ne savais pas, habitué ou non…
Tu peux me donner l’endroit qui m’explique que mon widget était caché dans le bas d’un groupe dans ta doc ? s’il parlait de la doc alors.
Pour le reste pas de souci
Je n’ai pas fourni les infos parce que la réponse était déjà présente à mon retour sur le forum