Erreur 500 lors de l'enregistrement d'un téléphone

Bjr,

Lors de l’enregistrement d’un équipement téléphone, j’ai une erreur 500
J’espère que mon sujet n’est pas en double

0000|[Fri Apr 15 13:55:20.295758 2022] [php7:error] [pid 11064] [client 192.168.156.48:52616] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to a member function getValueDate() on bool in /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/eqLogics/eqDefault.class.php:95
0001|Stack trace:
0002|#0 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/jeemate.class.php(136): jeemateeqLogicseqDefault->preSave()
0003|#1 /var/www/html/core/class/DB.class.php(161): jeemate->preSave()
0004|#2 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(1002): DB::save(Object(jeemate), false)
0005|#3 /var/www/html/core/ajax/eqLogic.ajax.php(488): eqLogic->save()
0006|#4 {main}
0007|thrown in /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/eqLogics/eqDefault.class.php on line 95, referer: http://192.168.156.231/index.php?v=d&m=jeemate&p=jeemate&id=1654

Version Core 4.2.14 Beta
Version Plugin 2022-04-15 12:16:48 version stable
Type de téléphone : Iphone

A disposition pour plus de renseignement

A la création de l’équipement dans le plugin ou lors de l’association ?

L’équipement est déjà existant.
J’ai essayé de recréer aussi un équipement et j’ai le même message et du coup l’équipement ne se créé pas


Donc avant meme de lancer l’association.
Je suis sur la branche beta du plugin, je test en basculant en stable.

Après ptet une trace dans la bdd d’une vielle version, dans le plugin il y a la capacité de clear la bdd (en connaissance de cause :))

Edit : viens de tester en stable et pas d’erreur 500.

Sinon passer par le discord, pour plus de monde

Si pas de résolution, voir avec le dev du plugin @Thibaut_T

C’est de ma faute :wink:

J’ai corrigé, j’espère que vous aurez la correction rapidement.

Elle est déjà dispo depuis plusieurs heures, voilà pourquoi @Sbo ne l’a pas en stable, une simple mise à jour suffis :slight_smile:

Cordialement
Thibaut

2 « J'aime »

JAG, pourrais tu confirmer que cela répond à ton souci et mettre corrigé si c’est le cas ?

Hello
Oui c’est pour ça que j’ai coché le message de @Thibaut_T comme solution
Merci de l’aide

Désolé, je suis passé à coté :slight_smile:

Merci à toi.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.