Erreur 500: internal server error

Bonjour les amis ,
Bonjour aux membres du site
J’ai des problèmes avec le plugin myfox v2 mon démon ne démarre pas et après avoir mis les codes clients j’ai massage d’erreur 500: internal server error , avez vous déjà eu ce problème ?

PS : j’ai fait les modif programme sont elle exacte ?
Qui sais me transmettre le bon programme fonctionnel .

Merci d’avance

Bonjour.

Quels modifications avez vous réalisée ?

Si vous réinstallez le plugin sur lui même, vos modifications seront écrasées.
Vous aurez ainsi le code d’origine.

Les modifications comme sur le forum ligne 15,21 et 71 je pense de mémoire mais sans être sur que les modif soit exacte car j’ai une erreur de démon c 'est pour cela qu avoir le code fait ce serais bien pour comparer .

Version 4.2.14
V4 stable

Vous avez réinstallé le plugin sur lui même ? (pour récupérer le code d’origine)

Je vais essayer de le réinstaller quand je rentre après le boulot

J’ai effacé le plugin , réinstallé, modifié le plugin mais l’erreur revient toujours après avoir indiqué les id , identifiant et mots de passe .

500 Erreur server interne ?

Voici l’erreur

Voici le message quand j’essaye de rentrer avec mes identifiants

Personne a eu ce problème ?

Merci

Avez-vous ce problème avec le code d’origine ?

Oui , le code d’origine n’est pas correcte , il y a des modifications à apporter vu sur le forum .

Ce n’est pas l’erreur que vous citez mais une autre. J’en viens à me dire que vous n’effectuez pas correctement la modification.

Je vais faire une capture d’écran des modifications

Merci du suivi .

Ce sont des captures d’écran

Ligne modifié 15,21,71.

Sur mobile je ne peux pas vérifier, mais vous pouvez prendre les modifications ici même :

Je vais essayer, je vous tient au courant .

Merci beaucoup

Bonjour , j’ai remplacé les 2 fichiers , j’ai cette erreur maintenant quand je veux ouvrir pour indiquer mes id’s , identifiant et mot de passe ?

Bonjour,

Je ne sais pas quoi vous dire, remettez les fichiers d’origine déjà.
Vous les avez remplacez avec quoi / comment ?

Car la, il semble que c’est le format de fichier qui n’est pas bon (comme si l’éditeur utilisé n’était pas le bon).