Bonjour
je viens de charger la version 4.1 et j’ai le problème suivant:
Seul le premier de mes design veut bien s’afficher et encore! Tout est rassemblé dans le coin supérieur droit, de nombreux éléments n’affiche qu’un carré, le fond d’écran a disparu
Jeedom tourne sur un RPI avec un disque dur externe
Merci de votre aide
Claude
Salut,
Le titre et le contenu du sujet ne disent pas la même chose…
A quel moment cette erreur survient ? :
Erreur 500 : internal server error
Une petite capture d’écran pour visualiser ce qui s’affiche à l’écran ?
Que disent les logs http.error
dans le menu Analyse → Logs ?
L’erreur survient qu’en j’essaie de charger un autre design que le premier de ma liste d’où le tritre
Voilà ce que dit le log
et voilà le seul écran que j’arrive à afficher ( j’ai déplacé certains éléments pour avoir accès au menu qui me permet de passer d’un design à un autre
Le log répond à la question : ça vient d’une erreur sur le plugin Horloge.
Il faut désactiver le plugin dans un 1er temps pour voir si c’est mieux ?
Exact: je viens de le désactiver et maintenant j’ai accès à mes design mais
J’ai perdu toute la mise en page
Je peux récupérer un fond noir en choisissant thème alternatif mais ce n’est pas celui que j’avais en V3
De plus certains éléments ont perdu leur propre design et d’autres affichent des lignes qui n’apparaissaient pas avant
Par exemple pour « LED… » j’avais un bouton qui passait de rouge au vert et vice versa quand on appuyait dessus pour allumer ou éteindre la lampe via Zwave. La fonctionnalité marche mais pas l’affichage
C’est un autre sujet.
A priori il n’accède pas aux images. Le passage V3→V4 nécessite une révision des designs et des widgets.
OK c’est un peu ce que je craignais en passant à la V4 et que j’avais retardé ce passage
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.