Erreur 427 (pb start record) et SnapshotSend() en commentaire dans le plugin?

Bonjour,

J’ai acheté et installé le plugin « Surveillance Station » (développé par phifi).
La synchronisation est ok, je récupère la caméra, la fonction « Prendre une instantanée » fonctionne et envoie la photo sur mon synology.

Par contre j’ai 2 soucis :

  1. le bouton « Démarrer un enregistrement » me renvoie une erreur « 427 » :

Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording [method] => Record [action] => start [cameraId] => 13 ) ,url : http://192.168.1.3:5000/webapi/entry.cgi?version=2&api=SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording&method=Record&action=start&cameraId=13&_sid=bl2SUxVYDfR8oA8ODN01234 => Array ( [error] => Array ( [code] => 427 [errors] => Array ( [param1] => [param2] => ) ) [success] => ) ,code erreur : => 427

  1. je souhaiterais faire un scénario qui utilise une/des instantanées et me les enverrait par mail par exemple (un peu l’équivalent de la fonction enregistrer du plugin « caméra »), exemple type : nbSnap=20 delay=1 movie=1 sendFirstSnap=1 : est-ce qu’il y a moyen de le faire, si oui comment faîtes-vous :slight_smile: (sans passer par le plugin caméra …) ?


    En vous remerciant par avances

  2. Je viens de voir qu’il y a une partie « public function SnapshotSend() » en commentaire dans « surveillanceStation.class.php », en enlevant ces commentaires, #[Maison][HIKVISION - Generic_HIKVISION][Envoi Instantané]# apparaît dans les possibilités de scénario, du coup l’envoi d’image enregistré devrait être possible, néanmoins cela n’envoie pas d’image pour le moment, probablement des modifs à faire côté codes ? … :confused:

Bonjour Aigle,
As tu réussi ce que tu envisageais de faire ?
Ça m’intéresse… :wink:
Merci

Hello,
J’ai laissé tombé ce plugin, je passe autrement via push over de mon côté.
Cordialement

merci de ton retour