Erreur 401 lors de la navigation vers Plugin/objets connectés/WifilightV2

Bonjour,
Depuis que je suis sur la Luna, impossible d’intégrer un nouveau matériel tuya wifi. Les prises connectées qui étaient déjà intégrées à la VM (avant la migration vers Luna) sont bien toujours pilotables mais impossible d’intégrer une nouvelle prise connectée (pourtant visible sur tuya iot)
Et j’imagine que cette erreur 401 n’est pas normale ? (Plugin/objets connectés/WifilightV2)
Pouvez-vous m’aider ?

Faut que je passe à la caisse ?
Error access Tuya Devices from cloud: No permissions. Your subscription to cloud development plan has expired.

pour le coeur de la question, faire une recherche sur le forum
ensuite merci de me donner exactement la séquence permettant d’obtenir l’erreur 401
avec copie de l’écran juste avant cet écran

Bonjour Maitre Bernard :wink:
L’écran d’avant c’est le dashboard puis plugin/objets connectés/wifilightV2 et c’est là que l’erreur 401 apparait… Pour le cœur de la question ben… Votre plugin ne fonctionne plus ?

Les seules fois où cela fait comme cela c’est avec une config linux non supportée par jeedom.
La luna devrait être OK
évidemment s’il y avait un souci avec le plugin j’aurais des milliers de retours, il n’y a que le tien.
1 - Les autres plugins n’ont pas ce souci ?
2 - tu n’as pas modifié le linux de ta luna ?

Pour avancer :
1 - poster copie d’écran de la page santé jeedom
2 - tu charges la beta du plugin et dis moi si tu vois les périphériques wifilightV2

Cette version supprime le message mais la ligne de code que j’enlève est la même sur tous les plugins.
Dis-moi.
Il faudra revenir à la stable après le test.

Merci Bernard
Non pas de soucis pour les autres plugin.
Non je n’ai rien modifié sur ma luna.
Ce matin encore en passant de la page « santé » à plugin/…objet…/wifilightV2 erreur 401
Un truc que je n’ai pas précisé c’est que lors de l’affichage de l’erreur 401, si je recharge la page (F5), j’ai bien accès aux périphériques tuya qui sont tous ok. Mais impossible d’en ajouter d’autres :frowning:
Je veux bien tester la béta mais je ne la trouve pas.

voir sur le forum pour installer beta
ensuite que veut dire : impossible d’en ajouter d’autres ?

Ca veut dire que je ne peux pas passer une nouvelle prise tuya en inclusion Error access Tuya Devices from cloud: No permissions. Your subscription to cloud development plan has expired.

Bon je teste la béta…

Pas de prob d’erreur 401 sur la béta… Je viens de remettre la version stable et l’erreur 401 s’affiche à nouveau.

Ok
j’ai enlevé une ligne de code qui se trouve sur tous les plugins pour ne pas afficher en dehors de jeedom la page des équipements wifilightV2
Je ne sais pas quoi faire et comment t(aider plus, je n’ai pas la luna pour tester

peux tu désactiver tous les autres plugin au cas où?

Merci Bernard pour ton implication pour ce problème. Je teste avec la version stable ou la version béta ?

la stable ce dernier test
Je suis très ennuyé de ne pouvoir aider mieux que ça
si tu as un peu de connaissances en informatique, tu peux en MP faire la modif toit même sur la stable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.