Erreur 400 : redirect_uri_mismatch

Idem, ça se déconnecte au bout d’une heure ou deux. J’ai remarqué que c’est le lien qui change, je ne sais pas quoi faire :frowning:

Même souci.
J’ai remis a jour côté Google Cloud Console, mais toujours la même erreur « invalid_request »

J’ai tout essayé, j’ai remarqué que c’est le lien valable 10mn dans la page de config (au dessus de client id) qui change. Dès qu’il change, hop => invalid request

en effet c’est la acces_key dans l’url qui change

Bonjour,
La correction sera disponible d’ici quelques minutes, il faudra juste remettre a jour une dernière fois l’uri de retour chez google suite à la mise a jour du plugin

1 « J'aime »

D’accord, merci :slight_smile:

Je n’ai pas de MAJ dispo :slight_smile:

Bonjour @Loic ,

J’ai le même phénomène. Après deux heures, l’erreur « invalid_request » ressort suite à ma mise à jour « 2022-02-18 10:48:08 ».

Si ca revient c’est que c’est pas un soucis jeedom mais chez google… On ne change plus l’url maintenant (c’est moins sécurisé mais ca ne change plus)

Je viens de remettre en place le système, je te redis si ça saute ou non :slight_smile:

Bizarre, ça fonctionnait avant la dernière stable :confused: d’où mon passage en bêta.

Je viens de remarquer que je perds les « calendriers à surveiller » dès que l’erreur apparait.

Pour le moment, en version stable, je n’ai pas de soucis, à voir dans 1h encore je pense :slight_smile:

version stable de quelle date ?

Bon ça a resauté…

Erreur sur : e_2_fr#weeknum@group.v.calendar.google.com => invalid_request

Erreur sur : xxxxxxxxxxxxx@gmail.com => invalid_request

version du 17/02/2022 1:14:46

Je suis en 4.2.12 sur jeedom

Faut attendre la version d’aujourd’hui. Elle bloque l’adresse pdt un an

J’ai rien reçu comme notif pour l’instant :slight_smile:

Elle sera sûrement dispo demain

Plugin mis à jour, apres confirmation « Google », j’ai l’erreur suivante:

« Vous ne pouvez appeller cette page sans être connecté. Veuillez vous connecter ici avant et refaire l’opération de synchronisation »

Etrange le « 10.0.0.1 », je n’ai nul part cette adresse IP

Idem pour moi j’ai le message « Vous ne pouvez appeller cette page sans être connecté. Veuillez vous connecter ici avant et refaire l’opération de synchronisation »

Je clique sur ici ça me renvois vers mon jeedom mais l’association est pas faites. J’ai fais l’association de la nouvelle URL de retour il y a 30 min.

Idem : Vous ne pouvez appeller cette page sans être connecté. Veuillez vous connecter ici avant et refaire l’opération de synchronisation

Pas moyen de contourner le souci