Erreur 400 : redirect_uri_mismatch

Voius pouvez toujours utilisez le plugin calendrier ICS qui fonctionne sur plusieurs mails (gmail, outlook, …)

Etrangement, chez moi, malgré les erreurs toutes les 1/2 heure dans le centre de notif, les évènements sont bien mis à jour…

Pas compatible 4.2 pour l’instant

Le plugin est passé en obselete et j’ai donnée a jeedom SAS les différentes options pour la suite.

sisi en beta je l’utilise sur une 4.2.12

4€ sur qu’il fonctionne ? :slight_smile:

Hier moi aussi, mais aujourd’hui ça ne fonctionne plus :frowning:

CA FONCTIONNE avec le truc ICS :slight_smile:
Merci à tous :slight_smile:

oui 4€ mais il y a plusieurs fonctions derrieres c’est tres complet :

  • plusieurs mails : gmail, outlook, apple, caldav, …
  • evenemments
  • timeline
    allez voir ca vaut le coup et c’est fonctionnel sans clé api

Bon visiblement c’est le temps de MAJ, je récupère mes évènements !

Merci encore :slight_smile:

Pour ma part, comme dit plus haut, malgré l’erreur dans le centre de message, les évènements sont bine récupérés.
Pour ceux qui cherchent une alternative, il y a un plugin gratuit qui fait a exactement le même comportement (mais en lui donnant l’url de l’ics de l’agenda, donc moins de conf) : « Infos du jour ».

2 « J'aime »

Alors oui, mais si plusieurs évènements dans la journée, ça fonctionne mal pour tous les récupérer :slight_smile:

j’ai essayé le plugin « information du jour » bien renseigné mon calendrier Google au format ics mais rien ne remonte, le statut est à 0, une idée ?

Tu as bien pris l’adresse « privé » dans google calendar ? Sinon effectivement, ça remonte 0 :wink:

Paramètre => tu cliques sur le calendrier que tu souhaites voir (xxxxx@gmail.com) à gauche => Paramètre de Google Agenda => Prend bien l’adresse (masqué de base) : « Adresse secrète au format iCal », elle se trouve dans le groupe « Intégrer l’agenda »

Salut,

Je viens de refaire le test par acquis de conscience et en répétition simple tous les 1 jours les jeudi et vendredi, l’évènement n’est bien créé que les jeudi et vendredi.

A part si l’évènement est inclut depuis un autre agenda bien sûr.

Je n’ai pas le même comportement, mais j’ai réussi à récupérer les infos qu’il me fallait via le plugin calendrier ICS.

Il est payant mais remonte tous les évènements de la journée (ceux en « jour » dans google agenda). Donc ma gestion des volets et du chauffage est ok :slight_smile:
Merci quand même pour ton aide (j’ai supprimer le plugin du coup)

effectivement je n’avais pas la bonne adresse, mais toujours pas bon, je reçois une alerte lors de l’enregistrement de l’équipement


image

Je ne vois pas l’alerte ?

juste un bandeau rouge apparait en bas à droite dans l’équipement lors de l’enregistrement mais aucune info
image

Tu as fait « ajouter » => nommer ton objet => type d’information « Calendrier iCal » => ensuite tu copies colles le lien « adresse secrète iCal » => enregistrer et c’est ok logiquement

oui c ça ! je suis maudit avec les calendriers…