Erreur 400 invalid grant

Bonjour
J’ai également ces erreurs recurrente sur le cron mais depuis ce matin je ne reçois plus les données de netatmo, j’ai tenté de régénérer le token, le site netatmo me dit que c’est ok mais quand je synchronise les données sur jeedom , j’ai toujours une erreur indiquant que je ne pas me connecter a l’api:

Client error: POST https://app.netatmo.net/oauth2/token resulted in a 400 Bad Request response: {« error »:« invalid_grant »}

Est ce que vous egalement ce pb ?
Cdt

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : Netatmo Pro
Version : 2024-09-27 11:20:39 (stable)

Surprenant car je n’ai aucun souci pour ma part
Possible de m’envoyer en MP un accès temporaire ?

bonjour,
Merci pour votre retour
j’ai régénéré le client id et le client secret dans l’app netatmo et maintenant j’ai un nouveau message d’erreur :

Pouvez vous me préciser ce que vous entendez par « accès temporaire » SVP ? est ce les identifiants sur mon app netatmo ?
Merci !

bonsoir,
j’ai désinstallé le plugin netamopro et reinstallé, par acquis de consicience.
J’ai le même problème avec un 403 forbidden…

Et je n’ai aucun problème avec l’app netatmo, les infos sont à jour

J’ai aussi essayer de récupérer directement les infos de l’api netatmo avec l’app que j’utilise pour jeedom sous postman, et tout fonctionne, j’arrive bien à interroger l’api et récupérer les infos de ma station.

Merci pour votre aide

j’ai installé le pulugin netatmo officiel jeedom et tout fonctionne correctement, j’arrive bien à récupérer l’ensemble des infos de ma station

Peux-tu m’envoyer en MP l’URL d’accès à ton installation Jeedom + login/password que je puisse vérifier ce qui poserait problème ?

@nettrash12 : si tout est OK, possible de clôturer le topic ?

Bonsoir,
J’ai coché "solution ", est ce que cela revient à cloturer le topic ? Ou faut il que je fasse aur7chose ?
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.