Erreur 1015

Hello,

Suite à une lutte acharnée contre l’erreur 1015 avec @Tonyb0t77, il suffit de rebooter la Tydom. Je ne sais pas prquoi l’app fonctionne tjs…
Cela est pte du à une maj de la Tydom, c’est la seule piste actuelle.
Du coup j’ai un fort doute sur le problème de framework dotnet, mais bon il fallait le faire et c’est fait √ .

Voici le type de log :

Hello DeltaDore! <3
Unix xxxx
Jeedore Daemon is starting in local network mode…
Websocket connection initialization…
Connecting to ‹ xxx.xxx.xxx.xxx ›
Websocket connection has been closed with code:1015 reason:‹ An exception has occurred while connecting. ›
Jeedore Daemon connection has been closed…
Connection to DeltaDore server has been closed…
Server started. Listening to TCP clients at 127.0.0.1:13666

Si vous rendez sur le site de votre Tydom : https://ipdevotretydom , le site de la Tydom ne retourne rien :

et normalement c’ est :

Eli

Bonjour,

Nouveau sur le forum. Pour ma part, j’ai installé le plugin le 10/10/20 et tout fonctionnait correctement, je ne vous raconte pas l’espoir que cela me donne de pouvoir intégrer les appareils delta dore dans un système de domotique plus riche et ouvert :slight_smile: .

Depuis le 13/10, je constate l’erreur 1015 mentionnée ici. En testant un peu, je me rends compte que le mode de connexion à un impact sur le fonctionnement :

  • local : KO erreur 1015 et latence de connexion de l’application Tydom.
  • remote : OK et fonctionnement quasi stable.
  1. Si des personnes rencontrent ce problème, le changement de mode de connexion peut peut être vous aider.
  2. Est ce que qqn a réussi à régler le problème de manière définitive sans changer le mode de connexion?
  3. Savez-vous ce qu’implique le mode de connexion distant si ce n’est faire transiter les requêtes par les serveurs de DD?

Merci d’avance.

En complément : réglé par une réinstall complète du plugin.

Cordialement,