Err 500 sans aucune autre info

Bonjour,

J’ai une erreur 500 que ce soit en local ou en externe

Après recherche sur le forum quand je passe en version mobile j’ai un autre message d’erreur

Impossible d’avoir plus d’info avec mes compétences.
Connexion en SSH > OK

Merci pour votre aide :disappointed_relieved:

Bonjour,

Erreur 500 il faut le log http.error sinon, avec ou sans compétence, impossible de savoir ce qu’il se passe.

Donc dites nous au moins ce que vous avez fait un peu avant d’en arriver là?

et essayez de rajouter &rescue=1 à la fin de l’url, vous devriez arriver sur une interface qui fonctionne:

• si oui alors c’est probablement un plugin installé ou mis à jour récemment (p-e pas à cause du plugin, p-e manque de place sur le disque qui à planté l’installation aussi par exemple)
  • si non alors il faut réinstaller complétement la machine et restaurer un backup de jeedom, ca sera le plus rapide
1 « J'aime »

Merci pour la réponse.

J’essayais de modifier l’heure de récupération de l’info du plugin « rteEcowatt »

J’arrive bien sur une page Jeedom
Grace à ça j’ai pu remettre tout comme avant

Merci tu m’a sauvé ! :pray:

Leçon retenu « quand tu ne connais pas tu ne touche pas »

Ahah :rofl: ca c’est sûr.

Après c’est en cassant qu’on apprend mais il faut être prêt à réparer derrière et potentiellement tout perdre.

Je ne compte plus depuis longtemps le nombre de setup que j’ai du réinstaller après avoir fait une boulette :face_with_symbols_over_mouth:

je suis totalement d’accord mais je le ferais sur un jeedom de test

Encore merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.